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22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 16:34

Si vous êtes une entreprise que vous cherchez une exposition de Facebook en utilisant Facebook ads, vous n'êtes pas seul – cette option est devenue très populaire.

Après tout, il y a environ 1,2 milliards aux utilisateurs, ce qui en fait un lieu puissant pour la publicité. Votre campagne Nombreux un annonceur a été accroché par de Facebook « Suggère la Page » ou « Suggère la poste » – les deux sont offerts à un tarif raisonnable.

Le but de ces annonces qu'il aime pour vos pages d'annonces concernant de gagner et gagner des affaires une augmentation en audience pour les postes qu'ils font.

En bref, il semble comme une stratégie qui valait poursuivant – après tout, il semble fonctionner.

Un nombre d'entreprises a augmenté leurs goûts par le biais de cette exposition.

Quand une personne « likes » une page de fan d'affaires que personne verra vos mises à jour sur leur fil d'actualité et qu'ils pourraient aussi partager ces poses avec leurs amis, qui est le principal moyen de gagner un public de Facebook. Alors, quel est le problème ?

Business Insider publié récemment un article qui parle de plaintes déployés par un certain nombre de propriétaires de page Facebook, disant que leurs annonces ont créé le chaos sur leurs pages. Les entreprises disent que beaucoup trop de leur nouveau aime réellement viennent de « clic fermes. »

Il s'agit d'une pratique où une entreprise embauche des travailleurs rémunérés faibles pour mener un certain nombre de tâches qui visent à stimuler le trafic vers un site. Mais ces Facebook les propriétaires d'entreprise page paient pour le trafic légitime donc ces « fermes cliquez » sont très ennuyeux.

Pourquoi y A-t-il des fermes de clic ? Le prochain problème devient "pourquoi cliqueriez fermes paye les gens à cliquer comme sur les pages Facebook?" Ils ont fait cela « likes » contribuent à légitimer un profil Facebook et donner l'apparence

il y a une vraie personne associée au profil. Facebook connaît un problème et travaille sur la localisation et suppression de comptes truqués du site. Il y a une estimation que 0,4 à 1,2 % sont Facebook likes. Toutefois, lorsque 1 % de votre base, clique sur le bouton des milliers de fois par jour, cela crée un vrai problème-un problème grave.

Comment faire pour donner à votre entreprise Une seule demande Facebook entreprise page propriétaires ont fait est de leur donner la possibilité de supprimer les comptes truqués en vrac.

Actuellement, vous devrez les supprimer un par un, ce qui est fastidieux et une perte de temps, conduisant à des centaines de milliers de faux profils accumulent. Ils ont également demandé de Facebook pour éliminer l'accès pour les pays qui posent le problème comme l'Inde, Brésil, Portugal et le Mexique entre autres.

Actuellement, cela reste une question de Facebook pour les annonceurs. Facebook semble avoir des soucis plus important que les annonceurs expriment leur mécontentement.

On dit que ces faux profils ont perturbé les revenus publicitaires de Facebook d'environ 63 % seulement au dernier trimestre.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/sante-meditation/

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