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22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 16:41

Un des domaines plus importants de la création de votre annonce de Facebook est le choix de l'image. Vos images peuvent réellement faire ou casser votre annonce.

Lorsque vous choisissez vos images de publicité de Facebook, vous devez conserver ce qui suit à l'esprit. #1 personnes aiment à cliquer sur l'image d'une personne. Un visage amical semble invitant et est connu pour fonctionner très bien sur Facebook.

C'est encore plus vrai lorsque l'image est d'une personne que les gens connaissent. Par exemple, une photo du porte-parole pour votre entreprise. #2 les gens aiment à cliquer sur les boutons de jeu vidéo. Chaque fois qu'une personne voit une image avec un jeu vidéo boutonner, ils ont tendance à cliquer dessus.

Des annonces qui vont pour rediriger vers YouTube ou un autre hôte de vidéo, c'est l'or pur ! #3 que vous voulez jamais poser beaucoup de questions.

La plupart du temps il vaut mieux être direct. Si vous exécutez une publicité qui utilise des images n'également poser une question dans le texte d'annonce. Si vous demandez trop nombreux téléspectateurs de questions vont passer par votre annonce.

#4 ne plus penser vos annonces et essayer d'être trop intelligent. Être drôle, être spirituel, mais jamais faire une blague à moins que vous n'êtes sûr que tout le monde va comprendre. #5 Gardez toujours vos annonces simples. N'oubliez pas que votre annonce est exactement 100 x 72 pixels (WxT).

Lorsque vous avez des petites images ou graphiques, essayez de réduire au minimum la couleur. Si vous sélectionnez l'image erronée Cela ressemblera souvent malpropre et qui cessera de téléspectateurs de cliquer dessus. #6 annonces qui utilisent tous les chapeaux ne font pas appel aux téléspectateurs.

Ce qui est attrayant est lorsque votre produit/service gère un problème / besoin que le spectateur a. Lorsque vous annoncez les éléments de votre magasin ayant une réduction, par exemple 25 % de réduction, n'utilisez pas une image. Une annonce de réduction permet de motiver vos spectateurs. Cela fonctionne aussi quand vous êtes loin de donner quelque chose gratuitement.

#7 qu'il faut toujours être sur le dessus de vos annonces de Facebook. Prendre note de l'apparence de votre annonce. Regardez les annonces faites par les experts de professionnels des médias sociaux comme Melanie Duncan ou Amy Porterfield. Votre annonce mesure vers le haut ?

Réalisez votre propre pub ressemblent à une de leurs annonces professionnelles. Votre offre d'annonces de Facebook un moyen abordable de faire de la publicité – en fait, c'est un outil puissant, alors assurez-vous que vous profitez pleinement de celui-ci.

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Mateo

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