Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 14:03

J'espère que ce livre vous fournira toutes les réponses que vous cherchez et tout le reste que vous devez savoir. S'engager avec d'autres personnes dans une conversation spirituelle vous permet de savoir que nous sommes tous connectés les uns aux autres en quelque sorte et nous avons tous des histoires semblables et des objectifs similaires.

Vous êtes guéri par quelqu'un d'autre et ensuite vous guérir le reste du monde et voilà comment tout cela fonctionne

. Et quand vous aidez les autres, vous aussi les inciter à se présenter pour donner de leur temps dans ce qui en fait un endroit meilleur. Vous servez votre rôle d'inspirer et de motiver les autres à faire de même pour le meilleur de l'humanité, et il s'agit d'une noble chose à faire.

Ce qui est à l'intérieur Un voyage spirituel : la vie ne va pas se préoccuper de vos arguments et il ira sans interruption à sa manière.

C'est toi qui est censé faire attention à la vie et gérer vos choix en conséquence. Normalement quand nous sommes confrontés à mauvais moments, nous aussi faire notre façon de penser de la même manière et nous perdre espoir et abandonner les efforts.

Le monde semble comme il est plein de troubles et de la douleur et c'est la mauvaise façon de regarder tout cela.

Dans ce scénario, nous sommes simplement sous-estimer le monde à cause de nos problèmes et nous faisons le monde ressemble à un endroit plein de tristesse. La vérité est que lorsque vous vous sentez heureux, vous trouvez le monde un meilleur endroit où vivre et vous jugez également désespérée quand les temps sont mauvais.

C'est votre façon de voir les choses qui vous rend encore plus triste. Les œuvres du monde comme un miroir pour nous, si nous le regardons avec tristesse il reflètent la tristesse aussi bien. Je crois aussi que les temps jamais restent les mêmes et les moments difficiles ne restera pas avec vous pour toujours.

Tous les soirs a son aube et pour voir l'aube toutes que vous avez à faire est de s'accrocher avec les troubles dans la nuit. La plupart d'entre nous ont peur de sortir de notre zone de confort afin de réaliser quelque chose de plus.

Nous évitons parfois visiter un endroit où nous n'avons jamais été, mais la vie nous amène à cette situation en tout cas.

Tout cela est la peur qui nous font face et nous pensons que des mauvaises choses qui peuvent arriver, au lieu de cela, nous devons embrasser ces situations comme un défi pour nous et se rendent compte que c'est la façon dont nous allons accomplir notre but que notre avenir nous réserve.

Ce qu'on apprend avec l'expérience, c'est que le monde n'est pas un lieu d'avoir peur d'au lieu de cela, que c'est le lieu d'aider la plupart pour l'ensemble de vos actions et vos désirs.

Oui, c'est vrai qu'un bateau qui ne sort jamais dans la mer à la voile ne va pas endommagé mais nous savons tous que cela ne va pas laisser accomplir son but non plus.

Il y avait une raison pour laquelle le bateau a été construit et ce n'est pas atteindre ce dès maintenant. Peut dire la même chose pour nous, nous devons également faire ce que nous sommes censés pour faire.

Nous sommes faits de croître sur le plan personnel avec l'expérience que nous recevons du monde de rencontrer de nouvelles personnes ou en accédant à de nouveaux endroits.

Une personne qui n'est pas avoir une vie sociale et ne parle pas à n'importe qui ne peut pas se blesse, mais en même temps, nous ne pouvons pas appeler cette façon de vivre une vie idéale.

Notre conscience voit à travers la douleur et les troubles qui vient à nous et nous donne des réponses à ce que nous voulons savoir.

Toute la souffrance donne de la profondeur de nos pensées et nous permet d'ouvrir pour tout ce que l'avenir tient en réserve pour nous.

http://vd55.com/3Gy

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/sante-meditation/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans vos valeurs fondamentales
commenter cet article

commentaires