Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 14:56

Humeur est une parole puissante. Il s'agit en fait de mots plus âgés que la moyenne esprit, esprit, de s'efforcer, être énergique et courage. C'est également être dénommée comme comportement habituel ou personnalisé.

Ainsi, l'humeur signifie beaucoup plus que d'être heureux ou triste. Humeurs englobent une grande partie de ce que vous avez besoin pour vivre.

Esprit, esprit, de s'efforcer, être énergique, et courage – sont toutes liées aux humeurs et votre sentiment de bien être. Différents faits sur humeurs -Humeurs sont votre état d'esprit – que vous soyez heureux ou solitaire, effrayé ou en colère, déprimé ou de joie. -

Les émotions et les humeurs sont étroitement liées spécifiquement à la structure du centre de votre cerveau, où vos activités inconscientes sont contrôlées. -Humeurs ont effectivement 3 éléments – comment on se sent, ce qui se passe dans le corps, et quelle humeur fait faire.

-Certaines expériences et souvenirs sont fortement liés à votre esprit, la raison pourquoi ils déclenche souvent votre humeur automatiquement. Humeurs sont considérés comme état émotionnel.

Elles diffèrent des émotions d'une façon qu'ils sont moins intense, moins précis, et ils sont moins probablement déclenché par des événements particuliers ou de stimulation. Humeurs se distinguent également des traits de personnalité ou de tempérament qui dure plus longtemps.

Néanmoins, ces traits de personnalité comme névrosisme et optimisme prédisposent certaines sortes d'humeurs. Troubles de l'humeur à long terme tels que le trouble bipolaire et la dépression clinique sont également considérés comme des troubles de l'humeur. Humeurs sont état subjectif interne, mais ils sont souvent être inférés à partir des comportements et la posture. Votre pensée déterminé vos humeurs Vos humeurs sont contrôlés par votre pensée.

C'est la réalité, vous devez penser, ou quelque chose doit atteindre votre esprit intellectuelle afin d'être compris et traités avant que vous pouvez sentir quoi que ce soit. Si quelqu'un a vous insulté dans une certaine langue, que vous ne comprenez pas, une voix douce et un visage doux, vous n'obtiendriez pas bouleversé. Mais si les mots ont été traduits, votre humeur se balancera.

Cela prouve uniquement que votre pensée précède vos émotions, d'où votre humeur. Avec une observation objective de soi, vous saurez que vous n'avez en fait un contrôle total sur vos pensées et ni sur vos humeurs.

Pratiques spirituelles visent à contrôler vos émotions et des pensées, qui sont contrôlées par certains éléments. Comme la jalousie, la cupidité, l'égoïsme et autres éléments des conditions humaines réellement contrôlent toutes vos pensées. L'élément pire est la solitude.

Étant le long, pas juste momentanément – le sentiment d'être le long de la vie est en effet un des éléments plus puissants et les pires de tous. La puissance de cet élément n'est pas sa nature, et la plupart des gens nient son existence. Pensez à toutes les choses que vous voulez ou faire, voir si il en fin de compte fait ou n'est pas descendu dans l'obtention d'un ami, un compagnon, ou à l'égard d'étrangers.

Comme vous avez perdu une connexion ou un contact avec votre côté spirituel, vous être entré pleinement en confiance le Royaume humain. Votre humeur devient indépendante de vos expériences. Cette expérience et cette humeur sectionnement présente divers défis dans votre vie quotidienne.

Sentiment de confiance en soi et l'identité de soi peut également être affectée. Symptômes tels qu'irritabilité extrême également sur les relations. Désespoir et tristesse peuvent devenir trop écrasante.

Le sens de soi peut effectivement être perdu si vous ne savez pas ce que vous devez attendre de votre humeur.

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/sante/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans humeur
commenter cet article

commentaires