Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 14:49

Motivation est la raison qui inspire les gens à s'engager dans un comportement particulier qui est convaincant dans la nature. Cette nature persuasive tend à motiver les gens vers cette tâche particulière, l'objectif ou l'objectif.

Par conséquent, la motivation est la force qui pousse un individu et les projette vers leurs objectifs.

Afin d'être motivé, on doit s'adapter à certains schémas comportementaux qui apportent réellement l'esprit de travailler de manière dynamique. Par conséquent, c'est un état d'esprit qui n'est pas liée à la personnalité de l’un, mais est plutôt employée par une personne, qui est intrinsèquement motivée.

Il y a certains aspects des comportements qui ont tendance à propulser une personne vers l'être motivée. Ce sont : l'excitation du comportement, de la Direction du comportement et la persistance du comportement.

1) l'excitation du comportement : C'est le facteur déclenchant qui apporte un changement de mentalité. Lorsqu'une personne est motivée, il/elle a tendance à commencer à réfléchir sur les actions se rapportant à ce qui était leur motivation.

Ces actions suscitent l’un comportement dans lequel certains plans d'action sont créés dans l'esprit de la personne qui est motivée. Par conséquent, l'excitation est également l'activation du comportement.

2) direction du comportement : Direction du comportement est l'alignement de pensées de l’une est de plans d'action afin qu'un sens de l'orientation est formé.

Quand une personne des comportements sont dirigés, il/elle a tendance à maintenir leur attention vers leur objectif cible. Par ailleurs, direction ones soutient également pensées vers ce plan d'action particulier. Le coaching de vie et de motivation pour une vie réussie heureuse

3) persistance du comportement : Persistance est un élément important dans la motivation, car il garantit la continuité et concret concernant les plans d'action. Il maintient également la motivation de l’un et poursuit également l'atteinte des objectifs de la personne.

Autre que ces aspects comportementaux, motivation est également pris en charge par certains des motifs qui sont importants. Ceux-ci peuvent être psychologique ou physiologique dans la nature qui relèvent Homeostatic motifs (tels que ceux qui sont importants pour la vie. Par exemple: la soif, la faim, etc.), des motifs Non-homéostatique (comme un refuge cherchant des habitudes, curiosité, etc.) et sociaux / appris les motifs (par exemple, agrément, satisfaction, etc.).

Éléments homéostatiques dans naissent et pas besoin d'être nourries comme tel. Ils sont présents comme partie intégrante de la nature de l’une.

Éléments non homéostatiques ont tendance à être affectés par l'environnement et peuvent découler d'une observation générale.

Toutefois, des motifs sociaux ou savants sont différentes chez chaque individu que les gens ont tendance à se comporter différemment, visage diverses situations et sont formés en permanence par le peuple et de la situation, qu'ils sont confrontés.

C'est pourquoi chaque réponse joués à ces motifs est tout à fait différente, en fonction de leur éducation, l'expérience et l'apprentissage modèle

. Par conséquent, chaque individu réagit différemment lorsque motivé, qui est exposée via les aspects comportements et les motivations individuelles

. L'essentiel à noter ici est que peu importe comment vous êtes conditionné, toujours répondre positivement afin de maximiser votre potentiel et votre motivation de port.

Une fois que vous apprendrez à contrôler ces aspects comportementaux, vous pouvez prendre en charge vous-même et changer les voiles selon l'orientation de dans que votre vie vous propulse. Cela vous ferez passer facilement dans les royaumes de la réussite. http://www.vie-sante-bien-etre.com/web-travail/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans reussir
commenter cet article

commentaires