Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 15:24

Si vous ne pouvez pas accepter ce que vous avez dans votre vie et être heureux avec elle, alors vous avez besoin de faire un plan pour un changement. Il peut y avoir beaucoup de types de changements qui se produisent pour vous rendre plus heureux.

Effectuer un inventaire de ce que vous avez besoin pour atteindre le vrai bonheur.

Peut-être vous avez besoin améliorer les relations avec votre famille et vos amis. Peut-être vous avez besoin plus de temps pour vous-même et pour vos loisirs.

Moins de stress sur l'argent peut vous aider à être plus heureux.

Acceptation de vous-même et d'être positif peuvent être également partie du plan de changement. Temps Un des obstacles plus importants de changement est temps. Les gens se sentent qu'ils juste n'ont pas assez de lui.

En disant non comme parlé dans un chapitre précédent, vous pouvez ouvrir le temps.

Commencer à tailler ces période de perte de temps sur votre calendrier mensuel avant de vous remplissez avec tout le reste.

Afin que le changement se produise, vous devez être prêt à l'embrasser. Le changement ne va pas venir facilement, et il peut prendre du temps et patience.

Vous avez besoin d'un plan d'action pour vous aider à y arriver. Par exemple, si vous désirez devenir plus actif, élaborer un plan qui vous permet d'exercer de 30 minutes par jour.

Si le jour a tendance à s'éloigner de vous, tailler temps première chose dans le matin. Si vous êtes paresseux le matin mais l'après-midi peut être une meilleure option.

Agréable Ensuite, trouver les activités que vous aimez afin que vous ne sera pas essayer de s'en sortir. Exercice doit être quelque chose qu'auquel on hâte plutôt que d'essayer d'éviter.

Quand il s'agit de changer, vous n'obtiendrez toujours à prendre part à des activités que vous aimez. C'est la discipline qu'intervient dans l'image.

Quand c'est le cas, pense à propos combien agréable ça va être quand vous faites ces modifications. Visualiser le niveau de bonheur il te donnera d'arrêter de fumer ou pour compléter votre diplôme.

Qui vous aidera à être motivé et à aller de l'avant avec les tâches nécessaires.

Prise en charge Obtenir l'encouragement et le soutien de la famille et les amis. Faites-leur savoir que vous souhaitez modifier et pourquoi.

Si vous êtes l'entourer de bonnes gens, ils vous encourager et être fier de vos efforts.

Ce soutien vous tient également à un niveau plus élevé de responsabilité qu'avant. Vous pouvez constater que vous obtenez un copain pour vous aider à faire le changement avec trop.

Par exemple, votre conjoint peut décider qu'ils vont arrêter de fumer ou ils seront faire diète et vérifie les changements ainsi que de vous.

Bien sûr, il est plus facile de faire quelque chose comme ça avec quelqu'un que vous-même ! Récompenses Enfin, avoir un moyen de suivre vos progrès et récompense vos efforts. Si vous utilisez constamment jour après jour, offrez-vous quelque chose comme un nouveau CD ou un soir au cinéma

. Vous voulez les récompenses pour être cohérent avec ce que vous avez en place pour votre but ultime.

Par exemple, si vous prévoyez d'obtenir un diplôme de quatre ans, une récompense à la fin de chaque semestre terminé est une bonne idée.

Toutefois, vous devriez avoir une très grande récompense attendez vous viennent des finissants ! Ressources N'oubliez pas que vous n'avez pas à s'occuper de tout sur votre propre.

Il y a là pour vous aider avec vos plans pour modifier des ressources.

Si vous voulez vous sentir mieux, parlez-en avec votre médecin. Si vous voulez manger mieux, de s'asseoir avec une diététicienne.

Un planificateur financier peut vous aider avec la budgétisation et retraite. Utiliser les ressources qui rendent plus facile pour vous d'avoir un chemin clair à vos objectifs. Notez-le Votre plan d'action pour le changement et un plus heureux vous devriez être dévalué. Cela les rend plus concrets.

une date de début et une date de fin pour atteindre votre but ultime. Si l'objectif est grand et long terme, le décomposer

Si vous avez minis étapes pour atteindre le long du chemin. Être en mesure de célébrer ce succès vous tiendrons motivés

. Évaluer À intervalles réguliers, évaluer votre plan d'action pour le changement. Vous êtes plus heureux ?

Vous sentez-vous que le plan fonctionne toujours pour vous ? Si ce n'est pas le cas, il revampe.

Vous pouvez constater que peaufiner certains éléments de votre plan vous permettent d'aller au-delà des pièges qui n'a pas prévu dans votre chemin d'accès.

Formations Etre Heureux

http://vd55.com/3GS

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Faire un Plan de changement
commenter cet article

commentaires