Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 10:33

Si vous allez magasiner habituellement, savez-vous qu'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider à réduire le nombre sans cesse croissant de déchets dans le monde ? Il y a maintenant des sacs réutilisables, dont l'utilisation est encouragée dans de nombreuses régions du monde pour de bonnes raisons.

Si vous préparez juste d'aller à l'épicerie pour faire vos courses, que choisirez-vous d'apporter - un sac en plastique ou un sac réutilisable ?

Lorsque vous utilisez leurs sacs en plastique, savez-vous qu'il faudra des milliers d'années pour ces sacs à se décomposer, que l'on traduit virtuellement à éternellement ?

Et pendant ces années de décomposer lentement, ces sacs en plastique séparera peu à peu en très petits morceaux de particules toxiques qui peuvent contaminer le sol et l'eau qui peut alors affecter tous les autres êtres vivants, y compris vous-même. Les avantages de l'utilisation des sacs réutilisables Pensez à cela.

Avec tous les problèmes qui sont associés au plastique et même des sacs de papier, vous ferez vous-même et le monde entier une grande faveur si vous commencez réellement à utiliser les sacs réutilisables que l'on appelle.

Les avantages que vous pouvez obtenir de l'utilisation de ces sacs sont effectivement nombreux et Voici plusieurs raisons pourquoi vous devez arrêter un amerrissage forcé de l'utilisation du plastique et du papier, sacs et investir plutôt dans des sacs réutilisables.

Réduire la Production de plastiques Pétrole et du gaz naturel parfois sont nécessaires pour fabriquer des sacs en plastique et vous le savez sûrement, que ces ressources sont non renouvelables.

Aussi, ceux-ci peuvent être très coûteux et après un certain temps, coûter beaucoup d'argent. Avec l'utilisation de sacs en plastique réutilisables, vous pouvez diminuer la production de plastique, donc réduire la quantité des sources non renouvelables qui seront consommés.

Vider les décharges Le moment des sacs en plastique a remplir une décharge, ces prendra environ 1 000 ans avant ils dégradent.

Les sacs en plastique ne sont pas biodégradent et au lieu de cela, ces photo-grade, sens ces cassent vers le bas pour les morceaux toxiques.

Ainsi, lorsque vous conservez à utiliser des sacs en plastique, ceux-ci continueront à s'accumuler dans les décharges, détruisant l'environnement précieux. Protéger la faune et la vie Marine Savez-vous que les sacs en plastique peuvent affecter la vie marine et la faune ?

En fait, plus que des centaines de milliers d'animaux marins sont tués chaque année dus aux sacs en plastique. En utilisant des sacs réutilisables, vous contribuez à préserver la vie des autres êtres vivants autour de vous.

Il y a bien d'autres avantages que vous pouvez sortir à l'aide de sacs réutilisables. Ce sont seulement certains d'entre eux et il y aura plus que vous pouvez vous amuser dès que vous commencez à l'aide de ces sacs.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Sacs réutilisables
commenter cet article

commentaires