Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 13:17

Vraiment une des choses plus inspirantes que n'importe qui peut faire pour eux est de trouver gratitude dans leur vie quotidienne. Contraires à la vie comment sombre peut vous sembler parfois, si vous pouvez affirmer au moins 3-5 aspects de votre être avec gratitude, votre attitude et Outlook entraîne une répartition différente.

Je crois que Wayne Dyer était la personne qui a déclaré: « Lorsque vous modifiez la façon dont vous regardez les choses, les choses vous regardez le changement ». Trouver la reconnaissance peut être difficile dans un premier temps si les pensées négatives semble gouverner votre vie, ou il semble que tout se passe souvent mal. Bien que commençant par dire « Merci » pour toutes les choses que vous avez (que les autres personnes peut-être pas autant de chance) est un excellent endroit pour commencer. Pour avoir la vue, l'ouïe, la capacité de marcher, parler, penser, et autres sont autant de bonnes raisons d'être reconnaissant

. Si vous commencez chaque journée ou à la fin de chaque soirée avec gratitude, vous commencerez à noter comment faire quelque chose de si simple aura un tel impact sur votre vie. Après une période de temps d'être fidèle à ce concept d'affichage de gratitude, des choses étonnantes commencent à se produire avec votre façon de que penser :

1) vous n'obtiendrez pas plus pour trouver quelque chose à être reconnaissants, car, ces pensées automatiquement vous embrasser.

2) vous commencez à voir la beauté autour de vous partout où que vous regardez.

3) vous commencez à vous sentir mieux sur vous-même.

4) vous trouverez que vous afficher une attitude plus apathique envers les autres, plutôt puis un jugement point de vue. Pour déplacer les

5) plusieurs autres aspects de votre perception de la vie. N'oubliez pas l'importance de la déclaration que « nous créons notre propre vie ». Commençons par prendre la responsabilité de notre façon de que penser.

Tant d'informations et de pensées passent par nos esprits, chaque jour, que si nous commençons à contrôler « certaines » de notre pensée, nous avons finalement sera capables de contrôler à « beaucoup » de notre pensée.

Il y a plusieurs personnes qui se dénommés « Maîtres » de ce qu'ils font. Souvent, ces « maîtres » mêmes connaissent les secrets de gratitude. Ils savent que les pensées, elles s'éteignent à l'univers, est ce qui va revenir à eux.

Donc commencer aujourd'hui. Que vous juste parlez vos pensées de gratitude dans votre esprit, ou commencez à journal chaque jour, (une méthode très puissante) choses commenceront à changer pour vous, et vous vous sentirez beaucoup plus en paix avec vous-même. Vous deviendrez votre propre « maître ».

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/job/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans vie
commenter cet article

commentaires