Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 10:04

Établissement d'objectifs et de changement de vie ont une relation drôle : il est absolument nécessaire d'avoir un objectif énorme, de vie, une idée d'où vous voulez être dans 5, 10 ou 15 ans, même ce que vous voulez de votre vie compte pour lorsqu'il est terminé.

Pourtant, en même temps, toute tentative de définition des objectifs doit commencer avec petites cibles, ou vous pouvez obtenir très découragé lorsque les événements ne sont passent pas aussi rapidement que vous le désirez, ou vous faites face à une sorte de l'adversité, qui nous le faisons tous à un moment ou à un autre.

Si vous pouvez garder vos yeux en même temps sur le prix de gros et la prochaine étape, vous maîtriserez un concept clé dans l'obtention de vos objectifs. Ainsi, en vue de fixer des objectifs plus petits, prenez le temps de réfléchir à l'objectif plus important de tous : que voulez-vous de vie ?

Quel succès ressemblerait à vous plus tard à l'âge adulte ?

Écrire la réponse à ces questions est important, car comme le dit le proverbe, quand vous visez à rien, vous êtes sûr de frapper. D'utiliser une autre illustration : iriez-vous pour un long voyage sans destination précise en tête ?

Bien sûr que non. Ce qui sonne voulez-vous rejoindre sur l'échelle de carrière ?

De même, quel type d'objectifs financiers avez-vous en termes de gagner et de la vie sans dette ? Vous avez des objectifs éducatifs, objectifs relation, objectifs physiques objectifs de service, même des buts de plaisir ? Comme on pense à l'esprit le piratage,

il faut mentionner buts attitude aussi bien. Comment voulez-vous changer votre état d'esprit dans la vie ?

Vous êtes hors d'un très bon départ en lisant cet eBook !

Une fois que vous avez un ou plusieurs objectifs--et vous ne savez pas qu'elles sont vos objectifs, pas les objectifs de quelqu'un d'autre a pour vous, vous serez mieux en mesure de comprendre où vous devez concentrer votre temps, ressources et l'énergie que vous poursuiviez eux.

En outre, vous serez en mesure de reconnaître rapidement les distractions qui peuvent facilement vous empêchent de parvenir à votre objectif, donc vous ne se concentrerez pas sur eux en tout. Pour vous donner un exemple, si un jeune athlète a excellentes aptitudes dans le sport du football (ou soccer, comme on l'appelle dans certains pays), et il décide qu'il veut jouer à un niveau élite, il ne sera pas être détourné en essayant de devenir le plus grand joueur de violoniste ou d'échecs du monde.

Au contraire, il va verser la majorité de son temps de pratique dans le football. Il pourrait ne jamais jouer à un niveau professionnel, mais ses chances de faire une augmentation tant considérablement en raison de sa farouche poursuite de son but.

C'est pourquoi plusieurs écrivains ont souscrit ―10, 000 heures règle, ‖ que les artistes et les plus grands athlètes du monde ont dépensé au moins 10 000 maîtriser leur métier. Vous n'aurez plus de 10 000 heures pour donner à la réalisation de votre objectif de vie, mais même 1 000 heures dans les années à venir peut faire une énorme différence dans votre chemin de vie. Maintenant, sur les petites cibles dans votre voyage à succès.

Avec votre but de vie en place, vous pouvez décomposer le chemin pour y arriver en cibles de plus en plus petits, d'un plan de cinq ans à un plan d'un an, etc.. Idéalement, vous aurez des cibles qui ne prennent pas plus d'un mois ou deux pour frapper. Si vous avez beaucoup de temps pour la création de l'objectif, vous pourriez probablement casser vos cibles vers le bas pour les poursuites même hebdomadaires.

Ces objectifs mesurables hebdomadaires conduira votre vie quotidienne, et avant que vous le sachiez, vous serez bien sur votre chemin vers le gros lot, mais vous décrivez qui. Prenons un exemple réaliste : Michael veut être un président de la Banque avec un grand mariage et plusieurs enfants.

Surtout, Michael veut croire qu'il est digne de ces réalisations, ne croient pas les mensonges qu'il a été dit dans la vie, tels que les ―You n'est pas smart‖ et Vous ne s'élevez à quelque chose. ‖ Michael a besoin d'esprit Hacking.

Cela n'entrerai pas dans les détails sur la façon d'avancer sur un chemin de carrière vers la présidence de la Banque, mais le processus d'élaboration d'un nouvel état d'esprit doit être adressé. Michael pourrait avoir un objectif à court terme général de croire en lui-même, avec une quête hebdomadaire de s'entourer de gens positifs et parler d'autres autour de lui ce qu'il aspire à dans la vie. Comme il le dit de plus en plus du peuple autour de lui tout ce qu'il entend faire, sa confiance augmentera et il va apprendre à ignorer les opposants.

Chaque fois qu'il répète verbalement, je vais être un jour, un président de banque ‖ qu'il réalise un double objectif : Réaffirmant est le gros lot et atteindre son but hebdomadaire de raconter au moins une personne qu'il a un objectif clair pour sa vie. Autres objectifs hebdomadaires pourraient consister à : 

Construire son réseau professionnel par une seule personne  communiquer avec une banque de haut officielle pour obtenir des conseils de carrière  se dire chaque jour qu'il mérite le succès 

Trouver une nouvelle pom-pom girl dans sa vie qui va l'encourager dans ses activités 

Effectuer au moins une tâche au travail qui ne devrait pas de lui  Lire un chapitre d'un livre sur la formation de l'image de soi positive Comme Michael grilles fructueuse semaine après semaine réussie, mesurer ses progrès sur un graphique écrit, formulaire PDF ou même notes sur son portable, il peut discerner où il se porte bien et où il doit améliorer.

Car il répond à la plupart de ses objectifs hebdomadaires sur une période de six mois, il fera des progrès précis et tangibles.

Finalement, il peut laisser certains de ses buts supprimer parce qu'il auront atteint leur.

Par exemple, au moment où qu'il a cinq personnes dans sa vie pour lui demander d'une manière affirmant sur son avancement vers la présidence de la Banque, il n'aura pas besoin toute plus pom-pom girls dans son entourage, et son manque d'estime de soi va commencer à être remplacée par la confiance. Il ne peut également pas besoin de dire lui-même tous les jours qu'il mérite d'être un président de la Banque ; sa croyance en soi se développera comme il s'entoure de personnes qui a confirmé et obtient des promotions au travail.

C'est une bonne idée de conserver un registre de tous les encouragements que vous recevez comme vous atteignez de petits objectifs. Garder ces emails qui vous saluer pour votre progrès, n'effacent les messages de téléphone qui vous applaudirent profondément dans votre cœur. En d'autres termes, que vous atteignez le bon nombre de vos objectifs plus petits, votre estime de soi augmentera et vous devrez remplacer certains de vos anciens objectifs par des neuves.

Comme votre confiance en vos propres capacités augmente, vous serez moins tributaire de la contribution positive des autres autour de vous. Vous deviendrez plus motivé que jamais, des principaux objectifs dans l'esprit de piratage.

Que vos objectifs évoluent, vous souhaitez ne jamais s'éloigner du principe de SMART (spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents, dans un délai déterminé) court – objectifs à terme.

La valeur de ces objectifs vient lorsque des obstacles surgissent.

Peu importe ce qui est dans votre manière, sera en mesure de voir la prochaine étape en face de vous.

Quand Michael, notre président de la future Banque, devra manquer une semaine de travail en raison de la grippe, il sait qu'il a à faire qu'une seule tâche inattendue au travail la semaine prochaine, ne désespérez pas il y a eu un soubresaut très temporaire sur l'écran radar. Michael ne pas tirer sur les couvertures au-dessus de sa tête et ont une étendue apitoiement sur soi parti aux cris iI ne serai jamais un président de la Banque! ‖ venant de la chambre à coucher.

En fait, quelqu'un qui comprend vraiment l'esprit Hacking et le puissant élan entrepris grâce à l'atteinte des objectifs, utilisera le temps d'arrêt de façon créative pour continuer à avancer. Par exemple, retour à Michael :

tout malade dans son lit, il peut faire progresser plus rapidement sur les autres prochaines étapes. Il peut lire plus qu'il a habituellement désignées et il a plus de temps à obtenir sur l'ordinateur et de construire son réseau professionnel.

Ces objectifs à court terme vous donnent plusieurs petites cibles à frapper chaque semaine et chaque mois, et comme vous s'accumulent les coches vous accomplissez‖, vous vous sentirez beaucoup sur vous-même.

Avec des objectifs plus petits, vous avez aussi plus de possibilité de vous récompenser. Michael peut traiter lui-même que chaque week-end pour tout ce qu'il accomplit chaque semaine, plutôt que d'attendre un an ou deux pour se sentir qu'il a fait des progrès.

Tout commence par petites cibles, la première partie de l'esprit de piratage. Un dernier mot sur les petites cibles :

Assurez-vous qu'ils sont positifs et axé sur la performance, plutôt que négative et axée sur les résultats. Buts de Michael avait été stipulées dans un positif, performance, comme dans vous irez plus loin de façon tangible au moins une fois par semaine au travail, ‖ plutôt que iI va essayer de ne pas faire d'erreur majeure lorsque vous comptez l'argent dans mon travail de caissière.

‖ Il va sans dire que votre petit cible doit être réaliste, pas imaginaire. Ne pas fixé comme objectif de développer un pouce par mois dans votre désir d'être un joueur de basket-ball, ou perdre cinq livres par semaine pour être un professionnel de modèle si vous êtes à court de hauteur et trapu en construction. Il n'est pas vrai que vous pouvez obtenir tout ce que vous avez défini votre esprit pour, mais il est vrai que votre confiance en soi sera ballon que vous tomber petite cible après la petite cible.

Que vous rencontrez beaucoup de petites cibles sur la route pour changer, Félicitez-vous et ne pas descendre si vous ne pas atteindre tous vos objectifs. Tant que vous faites de votre mieux chaque jour et rester concentré, changement viendra

. Si jamais vous avez un peu ennuyé avec vos petites cibles, définissez-les plus élevé. S'efforcer de lire deux chapitres sur la confiance en soi et le développement de carrière, pas un seul, par exemple. Faire deux sortent de l'ordinaire actes de service au travail chaque semaine, pas un seul.

Cela ne fera qu'accélérer votre mouvement vers le gros lot.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/mieux-vivre/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans fixer des petits objectifs
commenter cet article

commentaires