Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 14:37

La majorité des personnes qui ont réussi ont vécu selon cette célèbre expression de Jules César. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu " Nous avons donc vu les trois choses importantes nécessaires pour matérialiser n'importe quel rêve ou aspiration que vous avez dans votre vie.  Aspirer  Définir des jalons 

Réaliser ! L'échec de ce système de temps à autre n'aura rien d'extraordinaire.

Mais, certaines fois, le processus entier pourra aller beaucoup plus vite. Un exemple : lorsqu'une opportunité surgit. En effet, ce cas est une toute autre histoire. Les opportunités frappent à notre porte. Nous connaissons tous ces clichés.

Mais ces dictons ne seraient pas devenus des clichés s'ils n'étaient pas vrais.

Toutefois, ce que nous devons nous rappeler est que si nous nous trouvons à la bonne place au bon moment, les choses sont vite expédiées. Avant tout, vous devez « venir ».

Ce qui signifie que vous devez être conscient de ce qui se passe autour de vous.

Gardez les yeux ouverts. Faire en sorte que votre esprit fonctionne en permanence.

Sachez que les opportunités prennent différentes formes. Un email peut changer votre vie. Une publicité derrière un ticket de bus ou un numéro de téléphone négligemment donné peut être le tournant de votre vie. Le secret consiste à ne jamais rien refouler. Ne laissez pas le mot « non » devenir votre réponse réflexe à tout.

Lorsque quelqu'un vous démarche spontanément, ne dites pas « non » juste parce que vous êtes agacé. Écoutez. Il pourrait y avoir quelque chose d'important pour vous.

Écouter ne vous engage à rien de toute manière. Ensuite, vous devez « voir ». Ce qui signifie que vous devez évaluer ce sur quoi vous venez de "tiller ". Faites vos recherches. Est-ce que ça vaut le coup ?

Demandez autour de vous.

Vérifiez sur l'Internet. De nos jours, il existe des forums à propos de tout et de rien. Rencontrez les gens en personne si vous pensez que ça pourrait vous aider à prendre une décision. Impliquez quelqu'un d'instruit en qui vous pouvez avoir confiance.

Vous ne devez vous plonger dans rien, que ce soit utile ou inutile sans avoir tout d'abord "vu". La dernière étape consiste à « vaincre ».

Lorsque tout convient, il n'y a aucune raison de ne pas placer toute votre énergie pour vaincre.

Tirer le meilleur de tout ce que vous pouvez. Vous avez commencé avec l'aspiration de réaliser ce que l'opportunité vous a tendu, maintenant vous devez déclencher votre vie motivée par l'action afin d'atteindre cette gloire.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Aspirer
commenter cet article

commentaires