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6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 09:43

en tenant compte de combien de copies de n'importe quel démos gratuites est disponible Matériaux de mise à jour  une fois qu'une offre spéciale a expiré  n'offrant ne pas plus d'une peut fournir  ne faire aucune réclamation fausse concernant un produit L'atout le plus important que vendeur a va de leur crédibilité. Sans elle, ils sont simplement une voix criant dans le désert qui ne sera pas entendu par toute personne intelligente.

N'oubliez pas que ces clients qui se sentent abandonnées se souviendront probablement cette expérience pendant un long moment et qu'il peut prendre des années pour réparer une réputation endommagée.

Offrir une garantie et utiliser votre nom sur chaque lettre que vous envoyez. Offrir la garantie long terme possible. Plus la garantie, plus un client est enclin à avoir foi dans le produit et le vendeur.

N'oubliez pas que les garanties de vagues qui font appel à la « satisfaction » sont sans valeur, aussi bien à l'effort de vente et le client. Jamais leur offrir. Vous n'êtes pas tricher le client de quoi que ce soit utile de simplement sauter toute cette affaire. Sauvegardez ces garanties !

Si l'achat d'un client n'effectue pas comme prévu et elles sont traitées avec respect et leur argent est remboursé, ils vont probablement repartir avec une image positive du vendeur comme quelqu'un qui se trouve derrière ce qu'ils offrent. Vente incitative un client est une des opportunités plus négligées, présentées par la rédaction. Lorsque que le client est convaincu, prêt à acheter et qu'ils ont sur leur carte de crédit, il est très facile de les convaincre d'acheter un peu plus.

Si le client a été persuadé dans cet état d'esprit, le rédacteur a fait leur travail. Si le rédacteur ne prend pas parti des leurs, ils ne sont pas récolter la récompense maximale possible pour leurs efforts. N'oubliez pas d'offrir un peu plus et de le faire d'une manière qui permet au client de savoir pourquoi il peut être fait.

L'importance de dire pourquoi une offre peut être faite ne peut être surestimée. Les gens réagissent beaucoup plus positivement quand ils vous donne une raison qui peut faire quelque chose, même si l'absence d'un motif qui aboutiraient encore une bonne affaire pour eux

. Apprendre les secrets de rédaction efficace est si facile et effectivement si agréable que n'importe quel homme d'affaires qui ne parvient pas à le faire est tout simplement voler eux-mêmes. Tout d'abord, ils sont eux-mêmes de l'employé meilleur ils auront jamais voler : l'humble lettre de vente.

Cette lettre est toujours à vos côtés, toujours soutient votre produit et est toujours possédant le meilleur argumentaire de vente possible.

Il travaille sans relâche pour promouvoir vos produits et les techniques on développe lors de l'écriture, il peuvent être utilisés maintes et maintes fois. En second lieu, le montant que l'on apprend sur la vente de leurs produits à travers l'écriture est très impressionnant.

Il peut bien éduquer la personne de ventes sur les avantages de leurs produits ont dont ils n'avaient pas pris en considération avant. Il peut aider un affiner son boniment, en personne et en ligne et aider le vendeur à comprendre pourquoi son produit est précieux.

En troisième lieu, il crée la possibilité d'acquérir plus de l'étude de la concurrence. Les concurrents pour tout produit ont certainement créé leur propre copie de vente et leur étude peut aider à la commercialisation de comprendre où ils pourraient combler une lacune leur concours n'a pas encore satisfait.

Il peut également présenter un possibilité de contester la concurrence sur plusieurs fronts. Cela peut signifier des meilleurs prix, un meilleur produit ou simplement soutenir ses produits avec le type de garanties qui inspire confiance et qui engendrent la fidélisation de la clientèle. Permanent de ces garanties est un moyen de transformer un client insatisfait en un seul qui a une grande confiance dans ses pratiques commerciales et qui n'hésitera pas à essayer un autre produit de ce vendeur.

Quatrièmement, c'est une compétence on peut poursuivre son développement au cours de leur carrière entière et une compétence qu'ils peuvent bien pouvoir vendre comme un produit distinct ! Ces rédacteurs de ventes qui sont particulièrement doués ont un prix élevé. Il n'y a aucune raison qu'un acheteur indépendant ne peut affiner, développer et perfectionner les techniques jusqu'à ce qu'ils sont parmi les meilleurs.

N'oubliez pas que l'obtention des moyens a commencé début petit et permettant un est soi-même certains pièce pour l'erreur.

Essayez et essayez encore une fois, pour ainsi dire et apprendre de concurrence lorsque c'est possible

. C'est tout simplement l'un des moyens plus rentables pour annoncer et vraiment un des plus efficaces à de clients. Il travaille sur papier et en ligne et on peut aider à renforcer la confiance dans leurs compétences de ventes et de réaliser les résultats de l'effort investi à très brève échéance. S'agissant de trouver de nouvelles façons de commercialiser un produit, parfois apprendre une meilleure façon d'employer une compétence très ancienne, la parole écrite, est parmi les meilleurs disponibles

. Obtenir commencé !

Obtenir un stylo et un papier et un dossier de fichiers et de commencer à collecter les lettres de ventes qui font bien leur travail. Début, écrit à la main et les comprendre. Une fois que vous avez fait cela, pratiquer, pratiquer, pratiquer.

Plus vous écrivez, vous obtiendrez le meilleur.

Assez tôt, vous aurez ont développé les compétences qu'il faut pour écrire vraiment efficace ventes copient sans payer le prix parfois excessifs pratiqués par des rédacteurs professionnels.

Si vous le faites assez bien, vous pouvez même être en mesure d'exiger ces prix avantageux pour vos propres services de rédaction

Mateo

http://messaniexo75.promety.biz

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