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6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 09:37

La grande majorité de la rédaction est réellement réécrire

. N'hésitez pas à avoir le texte examiné par un autre professionnel de la vente, un ami ou une autre personne et l'ai critiqué pour son efficacité. Vu ces critiques faites d'un site Web peut aller un long chemin à faire sûr que copie est serré, s'engager et qu'il attrape l'attention du lecteur.

Dans de nombreux cas, un écrivain lit retour leur copie comme s'ils avaient écrit ce qu'ils pensaient qu'ils avaient écrits au lieu de ce qu'ils ont écrit en fait. Avoir copie critiqué et réécrite par ses collègues et amis est l'un des stratégies de réussite base de n'importe quel rédacteur habile.

Créer une histoire Quand on est lancer un produit, c'est une bonne idée pour aider le lecteur à visualiser comment ils mettront ce produit à utiliser et comment elle permettra de soulager leur douleur et augmenter leur plaisir. Cette technique est simple, efficace et agréable pour le lecteur.

Par exemple, au lieu de la simple publicité a une salle de sport étant ouvert 24 heures par jour, on peut créer un récit qui explique comment qui aura un impact sur la vie d'une personne. « Ceux qui n'ont pas le temps d'élaborer au cours de la journée apprécieront le fait que le gymnase est toujours ouvert et qu'il n'y a toujours du personnel sur place qui les aidera atteindre leurs objectifs de conditionnement physique. »

Un scénario d'ensemble a été créé de cette façon, en veillant à ce que le lecteur se rend compte non seulement la valeur de la salle de gym, mais qu'il a un rôle évident dans leur vie et en les aidant à atteindre leurs résultats souhaités en ce qui concerne l'amélioration de leur vie. Utilisation sous titres

Alors que le titre a une grande importance dans la rédaction, le titre de sup offre une grande valeur, aussi bien.

Le titre de stub peut être utilisé pour déclencher les points concernant le produit qui peut inciter le lecteur à continuer sur leur chemin à travers la copie. Il peut également fournir un moyen de rendre la copie de flux plus efficacement et plus facilement à lire.

Connaître la concurrence

Si on a la chance d'avoir un produit qui répond à un besoin qui n'est pas actuellement traité par tous les concurrents, puis un terrain direct peut être très efficace. Ce besoin entraîne seulement montrant les avantages spécifiques du produit et d'expliquer comment il s'intègre dans la vie de l'acheteur, tel qu'indiqué ci-dessus.

Dans la plupart des cas, cependant, il y aura concurrence sur le marché pour quelque produit est offert. Par exemple, offrir un produit de perte de poids signifie que le vendeur aura innombrables concurrents qui ont déjà fait leur rédaction vente et qui peut faire un meilleur travail que le vendeur peut faire eux-mêmes.

Dans ce cas, les comparaisons sont utiles pour rendre son produit se distinguent. On peut étudier la concurrence, lire leur copie de vente et de contester leurs concurrents.

Cela implique de trouver ces besoins que les concurrents n'ont pas été traitées efficacement et assurant que son propre produit est coulé dans une lumière de ces préoccupations d'une manière rapide et facile.

Leur dire comment le produit commercialisé est différent de la concurrence.

Leur dire comment il est mieux et faire preuve d'audace en faisant cela.

Tant que les affirmations faites sont vrai et honnête, on peut utiliser cette technique pour rendre leurs produits se distinguent.

Tandis que son produit ne soit pas le seul produit sur le marché, il peut être casté en le meilleur produit actuellement sur le marché et, par conséquent, le choix plus judicieux pour tout consommateur. Y compris les médias

La plupart copie web et beaucoup de copie écrite, inclut des images et autres médias qu'il déclenche et le rend plus attrayant. Le support de mise en forme et en le plaçant dans la position la plus efficace sur la page sont important. Par exemple, on ne doit pas briser l'écoulement de leur texte avec une image.

Beaucoup d'espace vide qui entoure une photo oblige le lecteur à travailler dur, de scanner la page et de ramasser les mots où ils l'avaient laissé.

Assurez-vous que votre lecteur peut facilement débit avec le texte et qu'ils ne sont pas distraits par placements bâclés d'images et autres médias.

Mateo

http://messaniexo75.promety.biz

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