Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 13:47

Si vous souhaitez augmenter votre productivité, vous devez apprendre à se concentrer et d'éviter les distractions. Distractions peuvent ne pas sembler nuisibles au premier, mais en fin de compte qu'ils vraiment affectent la qualité du travail que vous accomplissez, et si vous étudiez, vous pouvez finir par ne pas d'apprendre quelque chose. Comment réduire les Distractions afin que vous puissiez vous concentrer davantage

1. structurer votre environnement Le lieu où vous travailler ou étudier peut avoir un grand impact sur votre capacité de concentration.

Essayez de localiser vous-même loin toute distractions potentielles telles que des fenêtres, des portes ou des téléphones. Aussi assurez-vous que votre étude ou espace de travail est libre de tout encombrement. Si vous travaillez en ligne, fermez tous les autres navigateurs sur votre ordinateur en dehors de celui que vous travaillez.

2. clarifier vos objectifs En définissant des objectifs clairs de ce que vous espérez accomplir, vous serez en mesure de se concentrer davantage.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que sera le résultat final, l'incertitude ne permettra pas de se concentrer et vous pourrez facilement être distrait.

3. prendre des pauses régulières Veiller à ce que vous prenez des pauses régulières.

Des pauses régulières peuvent aider à améliorer vos niveaux de vigilance et la concentration.

Longtemps étudié ou heures de travail non seulement affectent trop vos performances et la capacité mentale mais votre santé physique. Prendre des pauses régulières lorsque étudient ou travaillent est également bon pour votre santé physique, tels que vos muscles tendus de prévention et de la santé oculaire.

4. la routine Fixez-vous un laps de temps dans lequel vous étudier ou travailler et s'y tenir. Vous devez définir un clair l'heure de départ et heure d'arrivée.

Si vous avez besoin de temps pour les cours de fitness, chien promenades, école heures, nettoyage de votre maison c'est bien, mais les inclure dans votre routine quotidienne avant qu'ils deviennent des distractions.

5. Divisez les grosses tâches Grosses tâches n'ont généralement pas tout clair commençant ou se terminant point et en conséquence ils détruisent la mise au point. Si vous travaillez sur un projet d'envergure qui nécessite beaucoup de travail, d'identifier clairement les étapes que vous traverserez ont pour terminer le projet. Si la séquence d'actions n'est pas évidente, il sera difficile de se concentrer.

6. maintenir rafraîchissements maniable

La soif et la faim peuvent être grandes distractions pendant que vous travaillez ou étudiez.

Avoir beaucoup d'eau et des collations saines (comme un fruit, fromage, casse-croûte sain ou beurre d'arachide) et près de votre étude ou espace de travail afin que vous puissiez rester sous tension et hydratée sans être distrait.

7. communiquer Informez les membres de votre famille (si vous travaillez ou étudiez à la maison) ou vos collègues de travail (si vous travaillez dans un bureau) que vous serez occupé et qu'ils devraient enregistrer des interruptions ou des questions jusqu'à ce que vous avez terminé. Vous pouvez également mettre une note sur votre porte en demandant de ne pas être dérangé.

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation/

Partager cet article
Repost0

commentaires