Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 12:55

Il ya des moments où vous avez du mal à identifier ce que tu ressens vraiment.

Vous ne savez pas si vous êtes irrité ou en colère ou quelque chose de bien pire que cela.

Les émotions du peuple peuvent devenir trop compliquées par moments, et pour cette raison, il est indispensable que vous apprenez à évaluer vos émotions Manières sur l'obtention de vos émotions évaluées Vous vous sentez sali vers le haut et au lieu de faire quelque chose à comprendre la raison derrière tout cela, vous recourez juste pour vous dire que la vie est vraiment injuste et vous êtes une personne terrible.

Cependant, n'étant ne pas capable de distinguer vos émotions négatives et les laisser leur morceau entre-elles dans un désordre misérable peuvent effectivement conduire à des offres spéciales de stress émotionnel, basé sur la dernière étude.

Experts affirmer que ceux qui ont du mal à distinguer une émotion de l'autre généralement ont un sens de désagrément en général. Si vous ne pouvez pas différencier vos émotions, vous le trouverez plus difficile d'agir de manière appropriée.

Pour vous d'aller au fond de ce que vous êtes vraiment le sentiment de, il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer d'obtenir vos noeuds émotionnels entièrement démêlées.

Donnez-vous le temps. Tous les jours, essayez d'attribuer quelque temps de décompression. Prendre note que vous n'avez pas la capacité de réagir correctement à une certaine situation, lorsque vous transportez toujours les émotions du temps plus tôt dans la journée. Vous pouvez essayer votre cerveau émotionnel de la formation.

Pas tous les gens ont la capacité d'identifier leurs émotions qui sont plus nuancées, mais vous pouvez au moins essayer de perfectionner vos compétences en commençant par ce que vous pouvez.

Essayez d'identifier vos émotions au-delà de ce qui est désagréable.

Est-ce culpabilité ? Colère ? Ou la honte ? Il suffit de poser ces questions peut vous aider déjà à repérer votre angoisse. Écrire des choses vers le bas. Lorsque vous avez du mal à identifier vos émotions diverses, essayez de noter vos sentiments. Modèles commencera à forme qui peut vous aider à différencier une émotion à une autre.

Vérifiez votre intestin. Vous réagissent à une sensation physique ou à une émotion ? Lorsque douteux, écarter les causes physiques de vos sentiments tels que la faim et de manque de sommeil. Faites une promenade. Vous pensez probablement que votre journée bien remplie est plus une fois que vous sortez par la porte, mais si vous avez encore une impulsion de course, les chances sont de que votre état émotionnel est toujours contrôlée par votre physiologie.

Une promenade est le meilleur choix quand il s'agit de régulation émotionnelle.

Ceci demande votre attention vers l'intérieur, pour vous aider à recentrer. Nettoyer votre image de fond. Avoir un espace propre et bien rangé sera en mesure de vous aider à se concentrer vos pensées où ils sont tenus de l'être.

Désordre mental ou physique peut ajouter fois à votre sentiment général de désarroi. Si vous avez du mal à se concentrer, le simple fait de nettoyage et son résultat sera en mesure d'aider dans la guérison de votre esprit.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Évaluer vos émotions
commenter cet article

commentaires