Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 10:12

Bonheur peut être insaisissable pour la plupart des gens. Il est rare de trouver une personne qui va prétendre avoir atteint le vrai bonheur.

Peut-être à un moment donné, ils peuvent ont déclaré qu'ils ont déjà atteint bonheur réel mais elles s'enroulent leur déclaration quand décourageants obstacles viennent le long. Bonheur n'est pas déterminée par ce qui se passe à une personne.

Le bonheur est un produit de la manière dont une personne réagit aux événements qui se produisent dans la vie. Bonheur est atteint lorsqu'une personne dirige la vie dans sa direction. Il n'y a aucune carte unique pour le bonheur que tout le monde devrait suivre.

C'est un sentier découvert grâce à l'expérience individuelle. Même si chacun a un autre chemin pour le bonheur, il y a quelques causes courantes qui causent le malheur.

Des raisons individuelles pour le malheur du peuple sont personnels, mais ils partagent des thèmes généraux plus souvent qu'autrement.

Négativisme Négativisme est omniprésente dans les beaucoup de gens malheureux. Individus heureux et malheureux ont dû survivre de nombreuses tempêtes dans la vie, mais c'est leur mentalité qui les distingue. Bonheur est tirée de positivité dans les visages de l'adversité.

C'est la positivité qui va les garde et les amène à une bonne solution. Négatif pensent que le pire et ainsi, le pire se produit habituellement. Même si le bon état d'esprit n'obtiendra pas une personne le exactement le résultat souhaité, cela motive la personne à surmonter les défis et obstacles.

Les pensées négatives sont créées par habitude, mais ils deviennent finalement un état d'esprit à long terme si la personne ne garde pas les onglets de celui-ci. Lorsqu'une personne s'habitue à penser négativement, il devient difficile de se débarrasser de ces pensées. Malheur est difficile à atteindre à cause de pensées destructrices, négatifs qui sont difficiles à éliminer car ils ont devenu ancrées déjà. Malheur est également causée par la négativité exprimée envers les autres

. Il est difficile de s'entendre avec les autres personnes lorsque suppose le pire d'entre eux. Il est normal pour une personne d'être sur la défensive et réaliste lorsqu'ils traitent avec les gens, mais quand il devient incontrôlable, la négativité devient blessants et offensants.

Il est rentable de donner aux gens le bénéfice du doute. Il y a une poignée de gens malheureux qui facilement juger et maltraitent d'autres.

Cette négativité, bien qu'exprimée envers les autres, peut frotter sur soi. Il est très important d'être conscient de comment la négativité se glisse dans son système parce qu'il devient la racine de toutes les autres choses terribles qui mènent au malheur. Gourmandise Gourmandise rassemble les personnes plusieurs étapes de plus près au malheur. Il ne faut pas confondre avec ambition.

Une bonne quantité d'ambition devrait être bonne pour une personne parce qu'il incite une personne à améliorer et à progresser. Cupidité, est quant à elle, une soif extrême pour les choses de la vie au point de le faire de façon injuste et contraire à l'éthique.

La cupidité est des principales causes de souffrance et de malheur chez de nombreuses personnes. Personnes devient gourmands en raison du charme éblouissant de possessions et de puissance. La cupidité qui les motive à rechercher plus de choses qu'ils doivent juste pour que les gens autour d'eux n'aura pas autant qu'ils ont.

Ces choses apportent un plaisir euphorique mais bonheur pas à long terme. Insatiable cupidité entraîne une personne à confondre plaisir et bonheur. Gens poursuivre le plaisir dans l'espoir de trouver le bonheur permanent que pour aller sur une recherche vide sans fin.

Cette recherche constante du plaisir génère plus d'avidité, jusqu'à ce que le malheur et le mécontentement d'une personne devient donc difficile à contenir déjà. Gourmand gens refusent d'accepter le fait qu'ils ne peut pas avoir tout ce qu'ils veulent dans la vie dans un poursuivi. L'envie et la jalousie

La cupidité est liée à l'envie et la jalousie. L'envie et la jalousie sont les monstres verts qui sont des catalyseurs à la cupidité.

Quand une personne est jaloux des réalisations et des biens d'autrui, il ou elle veut aller de l'avant cette personne. Envie consommera la personne tant qu'il peut se développer même de la haine pour l'objet de l'envie. Bientôt, la personne tirera plaisir de voir une personne souffrir.

Les gens envieux et jalouses aussi sentent terribles quand d'autres gagnent en vie.

C'est pourquoi ils ont l'envie de tirer les gens vers le bas afin qu'ils puissent se sentir mieux. L'envie et la jalousie sont indéniablement des États négatifs.

Pour beaucoup de gens, ils ne peuvent aller loin quand une personne est heureuse. Cependant, l'envie et la jalousie sont obstacles au bonheur eux-mêmes. L'envie et la jalousie se produisent quand on commence à comparer lui-même et ce qu'il a avec les autres.

Une saine concurrence jamais vraiment de mal à personne. Cependant, obtenir un excès de zèle avec la concurrence peut-être déclencher l'envie. L'envie et la jalousie ont déjà ramené des Nations Unies, a déclenché des guerres, amitiés de mal et détruit les relations. Envie, sans aucun doute, peut causer beaucoup de misère et de malheur dans n'importe quelle communauté. Paridé Paridé provoque également beaucoup de problèmes avec bonheur.

Le danger de fierté vient du fait qu'il entrave les gens à faire la bonne chose, même s'ils sont tout à fait conscients qu'ils font la mauvaise chose. Ils refusent de bouger et de changer ce qu'ils doivent changer simplement parce qu'ils ne veulent pas être démenties. Les gens avec un faux sentiment de fierté ne peuvent être prouvés pas, obligeant à justifier leurs mauvaises actions.

Pride est également une caractéristique des gens très précaires. Les gens sont malheureux peuple parce qu'ils ne peuvent pas gérer la critique bien fier. Ils ont besoin d'un flux constant de louanges pour garder leur estime de soi en échec. Pride est un bandeau qui couvre sa vision de la réalité.

Il procure un soulagement temporaire (en particulier si quelqu'un qui nourrit fierté) mais il ne créer un faux sentiment de bonheur.

Dans le long terme, les gens fiers ne peut pas être heureux parce qu'ils ne sont pas en paix avec eux-mêmes. Il est également difficile pour les gens fiers d'atteindre le bonheur sous n'importe quelle situation que leur fierté rend inflexible et incapables de s'adapter à diverses choses de la vie qui se présenteront à eux. Colère Il est naturel pour une personne de se sentir en colère quand agité ou tourteau.

Il fait partie de la nature de tout être. Il n'est qu'un mécanisme de défense pour tous les animaux pour se protéger

. Une chienne va naturellement se mettre en colère et combattre tout être qui risque de nuire ou d'emporter ses chiots. Cependant, s'attardant colère ne compte pas comme un mécanisme de défense protection parce qu'elle empêche la personne d'atteindre le vrai bonheur.

Colère doit être géré bien afin qu'il ne pas dégénérer en quelque chose de pire encore, comme la haine. Il est presque impossible à arrêter la colère, car c'est une réaction naturelle de tout animal. Cependant, changer l'état d'esprit aidera contrôle colère. Comme mentionné

précédemment, le bonheur est une réponse à certaines situations.

La colère est une réaction à des situations aussi bien.

En changeant l'état d'esprit, vous pouvez minimiser la colère que vous ressentez. Par exemple, vous obtenez vraiment ennuyé lorsque le collègue avec que vous travaillez étroitement est toujours tardif. Il devient vraiment à vos nerfs car son retard affecte déjà votre productivité globale. Il n'a pas changé même après que vous avez déjà parlé de lui à ce sujet.

Vous pouvez changer votre état d'esprit au lieu de cela et tout en conservant votre productivité. Pendant que vous attendez de lui, vous pouvez accomplir d'autres tâches qui ne nécessitent pas de ses efforts.

Quand il arrive, vous avez moins de tâches à se terminer.

De cette façon, vous pouvez canaliser votre colère à autre chose. Colère peut être déclenchée par des choses mineures, mais ces petites choses peuvent s'accumuler et votre point de vue des nuages. Sensibilisation aux situations qui provoquent la colère est une clé pour contrôler l'émotion qui fait rage. Culpabilité

Quand vous sentez que vous avez fait quelque chose de mal, les chances sont que vous va être gêné par elle sauf si vous faites quelque chose pour faire droit. Le même sentiment va pour quelqu'un qui pense qu'il devrait avoir fait quelque chose de plus que ce qui a été fait. Il est difficile d'atteindre le bonheur avec la culpabilité étant un obstacle.

Culpabilité peut vraiment être un obstacle sur le chemin vers le bonheur. Il maintient enfoncé une personne, tout comme les sables mouvants. Culpabilité peut provoquer des troubles internes qui vont perturber la tranquillité d'esprit.

Personne ne peut être vraiment heureux sans être en paix avec soi-même. La meilleure façon de traiter avec la culpabilité est d'aborder la cause précise. Si vous avez péché contre quelqu'un, rassembler le courage à présenter des excuses à cette personne. Faire face aux conséquences de le quelconque de vos méfaits.

Arrêter de fuir les problèmes parce que cela va seulement augmenter toute la culpabilité que vous ressentez.

La solution à la culpabilité est vraiment simple : face à la vraie raison. Il recueille suffisamment de courage qui est difficile mais une fois que vous avez passé cela, vous vous sentirez beaucoup mieux. Stress

Enfin, le stress peut devenir une véritable barrière pour atteindre le bonheur.

Activités, loisirs, relations et travail gardent la vie d'un être humain utiles et productives. Mais parfois, les gens ne sais pas quand prendre c'est facile.

Ayant trop de priorités et activités vous fera oublier le but de tous. Vous ne manquerez de jouir des fruits de votre travail, vous permettant de mener une vie sans direction.

La chose triste, c'est que gaspillage d'énergie sur quelque chose sans but. Stress a également fait baisser sa résistance et de l'énergie, augmente la vulnérabilité aux émotions négatives (colère, par exemple).

C'est pourquoi il est rentable d'organiser sa vie et fixer des priorités droites. À cette époque, le multitâche est essentiel. Beaucoup de gens feront votre pense que vous obtiendrez plus fait si vous faites plus de choses en même temps. Mais il y a aussi des dangers en multitâches. C'est une des principales raisons qui stressent les gens.

De plus, il empêche la personne de savourer l'essence de ce qu'il ou elle fait. Les gens se concentrent trop sur la finition des choses autant que possible qu'ils oublient de faire les choses correctement. Cela conduit à l'inefficacité et le stress. Les gens devraient apprendre à séparer affairement de stress.

Gens heureux ont besoin d'être occupé par quelque chose, mais si ils ont plus de le faire, ils se grillera au stress. Négativité, avarice, orgueil, envie, colère, culpabilité et le stress sont les principaux motifs généraux qui mènent au malheur. Les gens ont des raisons individuelles et personnelles qui sont les empêchant d'atteindre le bonheur, mais plus souvent qu'autrement, ils remontent pour les raisons énumérées ci-dessus.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/la-Meditation/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans La Cause du malheur bonheur
commenter cet article

commentaires