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1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 10:33

1. photo : Professionnel ou occasionnel ? – Photos professionnels sont le meilleur itinéraire pour de nombreuses professions (bancaire, juridique, médical, etc.), mais... la mise en garde ici est qu'il devrait être également le représentant de vous et votre entreprise !

Si votre entreprise offre des retraites entreprises en régions éloignées, en mettant l'accent sur le défi de team building activités dans des endroits extérieurs robustes, une photo de studio de vous dans un costume ne va pas pour livrer le message comme un coup de vous en randonnée pleine vitesse. Sur le côté de chiquenaude -

utiliser peu de bon sens - votre photo doit encore être pertinents pour votre entreprise. La photo de vous à jouer pong bière que vous sauter sur Facebook le week-end dernier à partie de vendredi après-midi « in House » de la société n'est toujours pas appropriée.

2. votre nom ne doit contenir votre nom – ce n'est pas l'endroit pour la publicité aucun mot-clé farce autorisées ici, bien qu'il existe plusieurs LinkedIn guides là-bas qui suggèrent ceci. Il a) éventuellement vous obtiendrez interdit et b) pas vous obtiendrez toute entreprise même si vous n'obtenez pas un top spot dans les résultats de recherche de LI.

C'est tout simplement ringard. Il est bon d'ajouter ces titres 'alphabet soup' après votre nom...MD, JD, MBA, etc., fondamentalement, n'importe quel type de désignation professionnelle est très bien.

3. recopiez votre primaire Mots-clés dans votre titre – pensez à la manchette comme votre « elevator pitch » - et c'est la clé à quelle fréquence vous apparaîtront dans les résultats de la recherche sur la LI.

C'est beaucoup plus important que beaucoup de gens ne l'imaginent parce que vous avez besoin créer un intérêt, vous faire se démarquer des autres que voir la place pour votre mot-clé et en même temps... encore donnera aussi au visiteur un « sentir » pour vous comme un associé d'affaires potentiels - tous dans un très peu de mots.

Soyez succinct - être descriptif et ne soyez pas ennuyeux.

4. fournir vos coordonnées – LinkedIn le système de messagerie est très restrictive que ce que vous pouvez envoyer à travers elle dans la demande initiale de contacter/connecter - vous ne pouvez pas inclure tout les contacts directs, ou votre site Web.

Mais les gens créatifs contourner ce problème en remplaçant le @ dans votre adresse de courriel avec AT et « .com » DOT COM (c'est à dire: JohnQBusiness à mon entreprise DOT com).

Mais je ne prétends pas à l'aide d'un « autre » email - peut-être un compte gmail - pour éviter que votre adresse email enterré dans indés. 6. personnaliser l'URL de votre profil-lorsque vous personnalisez votre profil LinkedIn, il devrait être à votre nom au complet sans rien d'autre, aucune autre initiale.

Et, il devrait être aussi le nom que vous êtes connu par dans votre secteur d'activité, qui peut être différent de ce que vos amis et votre famille vous appellent.

Par exemple, si votre prénom est Robert, famille et amis vous appellent Bobby... mais les clients et les associés d'affaires vous comme « Bob »... utilisation connais Bob dans votre profil.

La seule exception est que si vous avez un nom de famille très courant tels que Smith ou Patel, vous pourriez vouloir ajouter une modification comme votre ville ou de la société à lui aussi. Pimenter le profil avec SEO et bien plus encore !

1. pensez à SEO de votre profil ! Si vous avez ajouté votre photo et quelques mots sur vous-même - c'est juste le début !

Ajouter vos mots clés à votre titre professionnel et saupoudrez-les ensuite tout au long de votre profil LinkedIn. Ensuite, il y a trois endroits où vous pouvez inclure des liens de site Web ;

Cliquez sur le bouton modifier en regard de chacun d'eux et le changer soit votre société/site Web réel nom ou aux mots clés si votre nom de la société est "générique" comme Smith Consulting qui ne dit pas votre auditoire que vous construisez des grands sites Web. Dernier mais non le moindre... modifier l'URL par défaut de votre profil qui montre votre nom et/ou de mots-clés.

2. épicer vers le haut de votre page d'entreprise avec la vidéo ! Les vidéos sont une des meilleures façons de générer du trafic de LinkedIn directement au site Web de votre entreprise. Selon Forbes, plus de 65 % des dirigeants rapport visitant un site d'entreprise basé sur une vidéo en ligne vue ailleurs

. Étant donné que LinkedIn vous permet désormais de publier des vidéos sur votre page d'entreprise - Profitez de l'occasion

! 3. avez-vous un budget ? Annoncez sur LinkedIn ! LinkedIn dispose d'une plate-forme de publicité très puissant qui vous permet d'utilisateurs cibles de l'industrie, géographie, emploi, fonction, entreprise, ancienneté, sexe et âge. Ces annonces peuvent être très efficaces mais moniteur étroitement comme ils peuvent coûter chers - Assurez-vous de vous suivre et testez soigneusement - mais certainement vaut le temps et d'efforts, si vous pouvez vous le permettre !

4. avez-vous un webinaire et promouvoir via LinkedIn événements app La demande d'événements LinkedIn vous permet de promouvoir un événement pour vos connexions de LinkedIn - juste allez dans l'application des événements dans le répertoire de l'application et ajouter des que événements à votre profil puis il suffit de créer votre événement. L'application LinkedIn promeut automatiquement l'événement à votre réseau !

LinkedIn recommande également des événements aux utilisateurs basés sur des mots clés dans leurs profils.

La meilleure chose ? Chaque fois que quelqu'un RSVP à votre événement - leur réseau entier de connexions verra qu'ils fréquentent votre événement ! Marketing viral chez lui est le meilleur !

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Mateo

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