Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 14:05

Les individus qui sont passés par beaucoup de mauvaises choses dans leur vie souvent prennent part à un cercle vicieux d'endommager des comportements. Ces comportements peuvent impliquer non plus s'engager dans des comportements qui sont addictifs et nuisible à la santé de végétariens, étant improductifs au cours de sa vie quotidienne et de s'engager dans des relations qui sont dangereux pour eux-mêmes ou pour autrui.

1. savoir ce qui déclenche vous Si vous êtes l'une de ces personnes qui ont ce type de trait et vouloir se libérer d'elle, alors voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. La première chose que vous devez faire, c'est identifier les sentiments qui déclenchent que vous transformiez en ce genre de comportement. Vous pouvez créer une liste restreinte des sentiments possibles qui peuvent conduire à ce genre de comportement.

2. créer une liste restreinte Création d'une liste restreinte vous aidera sûrement Trier Quelle émotion vous oblige à se comporter de cette façon. Liste des sentiments au moins dix. Bons exemples sont des sentiments de rejet, manipulation, l'embarras et même se blesser physiquement ou émotionnellement.

Ce sont beaucoup mieux que d'écrire plus générales telles que la colère.

3. écrivez ce que vous pensez Juste après la création d'une liste restreinte, vous devez écrire les choses que vous pensez souvent de chaque fois les sentiments tels que ceux-ci sont déclenchées. Cette fois, vous pouvez être aussi générale que possible.

Par exemple, si vous vous sentez rejeté, vous pouvez écrire une déclaration d'ordre général liée à ce que vous pensez peut-être comme personne ne se soucie de vous et que vous ne trouverez jamais une personne qui vous pouvez compter.

4. faites Attention à vos pensées Après avoir énuméré toutes les pensées associées à chaque sensation de détente, l'étape suivante consiste à mettre l'accent sur ces pensées. Essayez de penser à des situations agréables et pense que vous avez ressenti au cours de cette journée. Cette situation qui vous allez penser à doit être l'opposé direct de pensée liés à un sentiment de détente.

Cela vous aidera à réaliser que si vous êtes dans un état d'esprit et de bonne humeur, vous allez voir cela d'une manière différente. 5. demander de l'aide Se débarrasser de ce genre de comportement n'est jamais facile, et il n'est pas du jour au lendemain. Aidera à penser à chaque fois que vous vous sentez mal de bonnes choses.

Mis à part cela, il sera également beaucoup mieux si vous avez une personne qui peut vous aider à passer par le processus entier de se débarrasser de ce genre de comportement. Enfin, vous pouvez engager dans des activités physiques et amusantes remplies

. Cela vous aidera à réaliser ce thereÕs plus à la vie que d'être seuls, tristes, frustrés et autres sentiments négatifs.

Vous serez uniquement en mesure de briser ce cycle si vous avez la volonté et vous vous êtes engagé à le faire avec succès.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/Massage/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans comportement nuisible
commenter cet article

commentaires