Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 10:31

Quelles sont les choses que vous n'obtiendrez pas ?

Quelles douleurs vous attendent lorsque vous n'avez pas atteint vos objectifs ? Comment sera ce regard aux gens autour de vous ?

Comment vous allez vous sentir à votre sujet ?

Veillez à ce que ces douleurs seront bien clair dans votre esprit puis utilisez-les pour vous pousser vers l'action.

Toujours garder à l'esprit que vous ne pouvez jamais évité douleurs, mais utilisez pour vous pousser vers vos objectifs.

• Faire des choses importantes chaque jour vers l'atteinte de vos objectifs.

Commencez par déterminer les activités cruciales qui doivent être faites pour atteindre votre objectif. Vous pouvez décomposer chaque objectif en plusieurs étapes, et vous pouvez décomposer davantage ces étapes dans les activités dont vous avez besoin pour atteindre ces objectifs. C'est un must pour faire quelque chose chaque jour dans votre liste.

Cela signifie que même les jours quand vous êtes ligoté en faisant d'autres choses, ou lorsque vous êtes fatigué ou lorsque des choses inattendues consomment votre temps, vous devez chercher un moyen qui peut vous aider à faire une chose qui peut vous aider à aller de l'avant. Peu importe comment simple pourrait être la Loi,

il va vous aider à garder votre élan vers le droit chemin. • Veiller à ce que vos objectifs resteront à l'avant de votre esprit. Il ne suffit pas que seulement, vous avez une vision claire de votre objectif dans votre esprit, mais en même temps, c'est un must qui elle reste à l'avant de votre esprit.

Il y a beaucoup de façons que vous faites pour vous rappeler votre objectif, et une bonne idée est à venir avec une histoire

- Conseil d'administration qui a des photos des choses que vous voulez avoir. Vous pouvez également utiliser le système de calendrier pour la mise en rappels et laissez-les vous aider à garder concentré sur les objectifs que vous rêvez d'atteindre.

Voici les six étapes simples que vous pouvez suivre pour déplacer vers vos objectifs.

Assurez-vous que vous les mettez à l'action.

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/la-Meditation/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans les choses que vous n'obtiendrez pas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • : la santé le bien-être l'estime de soi vivre mieux
  • Contact

Recherche