Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 14:08

Écrire un e-book peut être qui change la vie. Il peut générer un flux continu de revenus pour vous. La première étape de la prise peut être effrayante, mais il ne doit pas être.

Si votre objectif est de créer une carrière en écrivant des livres électroniques ou créer un flux de revenu secondaire, il n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser.

Beaucoup d'auteurs n'hésitent pas à se rendre compte qu'il y a un revenu potentiel présent, mais tout comme bon nombre n'ont pas encore commencé sur leur projet d'e-livre.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour caler, mais l'un des plus importants est la pensée que vous n'aurez pas assez de temps. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vraiment faire le temps pour y arriver si vous voulez vraiment gagner de l'argent de votre e-book.

La plainte plus fréquent est à venir avec un thème pour votre e-book.

L'erreur la plus courante est pour un écrivain de choisir un thème qu'ils croient sera populaire plutôt que de faire quelques recherches pour voir ce que veut le marché. Voici 3 conseils pour vous aider à démarrer dans la bonne direction.

Astuce #1 examiner les articles et les livres que vous lisez Si vous essayez de décider quel type de sujet, vous pourriez écrire – quel sujet vous avez suffisamment de connaissances, jetez un oeil à quel type d'articles et de livres que vous lisez, quel type de magazines que vous lisez.

Cela vous donnera une bonne idée sur les sujets qui vous intéressent et un bon endroit pour commencer. Astuce #2 ne suivent pas le chemin d'accès le prend de l'argent Certains sujets semblent comme un excellent choix parce qu'ils sont portent bien, il existe une demande pour eux et cela signifie qu'il n'y a argent à faire. Ne pas écrire un livre, parce que vous croyez que ça va faire de l'argent.

Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner avec cette philosophie. Il pourrait déjà trop nombreux, il peut être un auteur spécifique qui se vend, il peut être une augmentation temporaire de marché. Il y a plusieurs raisons pourquoi vous ne pourriez pas aussi apprécier la réussite.

C'est beaucoup mieux si vous choisissez un sujet que vous avez de bonnes connaissances sur et que vous aimeriez écrire sur. Cela va vous faire économiser beaucoup de temps à la recherche et accroître la probabilité que vous terminez d'écrire le livre et avez la possibilité de profiter de son succès

. Astuce #3 Tirez profit de votre auditoire actuel Vous avez une newsletter ? Peut-être un blog ?

Si vous le faites, vous êtes devant les nombreux autres parce que vous pouvez personnaliser votre e-book à ce public existant que vous avez déjà. Cela peut être un bon endroit pour trouver des idées qui fonctionnent.

Ces trois conseils sont un très bon départ pour votre e-book. Alors, qu'attendez-vous pour ? Commencez à écrire.

http://url-ok.com/163f8f

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/job/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans succès E-book
commenter cet article

commentaires

cyberinfos 10/01/2015 22:52

Merci pour cet article,

Il existe plusieurs systèmes et méthodes pour faire de l'argent en ligne mais il faut être sûr qu'on sera pas arnaquer!

D'après mon expérience, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Les annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Pour plus d’information, visitez le lien suivant:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php