Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 10:51

Il est regrettable, mais la plupart des gens ont tendance à finissent par tomber dans une routine confortable qui conduit généralement à un niveau d'obsolescence dans une relation. Gardez-le épicé

Dans la plupart des cas la chair de poule en peu à peu et la plupart du temps passe inaperçue jusqu'à ce qu'une partie devient distraite avec intérêt extérieur malsaine. Une façon d'assurer la relation ne devienne pas ennuyeux ou stagnantes ; les deux parties devraient s'assurer il y a certains niveau de spontanéité que constamment se livraient.

Pour la plupart des gens, la raison principale pour finalement tomber dans cette ornière, réside dans le fait qu'ils sont devenus trop à l'aise et donc presque trop paresseux pour faire un effort pour être spontané. Voici quelques façons de découvrir dans l'effort de rester ou de créer la spontanéité dans la relation :

L'écoute est un outil très important qui peut aider à créer un moment spontané au sein de la relation. Souvent, les gens ne parviennent pas à écouter l'autre et donc finissent par manque importants bribes d'information qui peut être utilisé pour créer ou organiser des événements passionnants ou scénarios de date. Sautant sur l'occasion pour essayer de nouvelles choses contribuera également à maintenir le « spice » dans la relation que les deux parties sera alors privés de constamment voir et surprendre mutuellement avec leurs réactions physiques et mentales.

Cela donnera également les deux parties et aperçu de la vie des uns et des autres. Autres façons d'être spontanée serait de créer des petites surprises pour l'autre.

Cela pourrait prendre diverses formes, comme préparer un repas spécial préféré, d'essayer une nouvelle recette qui est considérée comme quelque chose de l'autre partie serait ravi de se livrer à, organiser une soirée, mais faire une activité qui ne serait normalement pas être livrée à, organiser une surprise s'en tirer pour les deux, ainsi que les autres activités qui seraient caractérisées comme excitant encore nouveau.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/divorce/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Être spontané
commenter cet article

commentaires