Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 14:38

Comme il se trouve, vos émotions sont des choses que vous créez vous-même, mais pouvez être affectée par d'autres facteurs externes.

Lorsque vous trouvez simplement difficile à maîtriser vos émotions, il est préférable que vous évaluiez tout d'abord les options disponibles qui sont disponibles avant de réagir à une certaine situation.

Lorsque les choses ne vont pas votre chemin, c'est tout simplement trop facile pour vous d'être en colère ou irrité. Si vous avez beaucoup de travail à faire et votre connexion internet vous donne un moment difficile, vous tirera sûrement vers le haut, et avant que vous le savez, vos émotions ont déjà repris de votre système.

Avec les exigences de la vie au rythme rapide d'aujourd'hui, il est tout simplement trop fréquent de voir d'autres personnes réagir impulsivement aux situations sans vraiment se soucier de l'arrêter et d'évaluer les choses d'abord.

Et quand les choses sont faites sur une impulsion, vous pouvez seulement attendre que les résultats ne seront pas bonnes et peuvent même aggraver la situation.

Vérifier les Options avant de réagir Par exemple, lors de la connexion internet dans votre bureau ne fonctionne pas juste au moment où vous avez des tonnes de date limite pour finir sur votre bureau, que devez-vous faire ? Devriez vous évasé vers le haut et commencer à lancer des objets ? Vous criez et être la cause de la commotion au bureau ?

Va juste marcher hors du bureau juste comme ça ?

Même si ce genre de réactions sont compréhensibles, surtout quand vous avez atteint le niveau critique de vos émotions, cela ne diminuent pas vraiment votre problème et au lieu de cela, elle aggravera encore plus la question qui peut se retourner bientôt sur nul autre que vous.

Au lieu de réagir, la meilleure chose que vous pouvez faire est de s'asseoir et commencer à évaluer les options qui sont disponibles. Vous pouvez appeler le fournisseur internet directement ou vous pouvez parler à votre supérieur pour voir si vous pouvez au moins faire quelque chose sur vos échéances et toujours être en mesure de terminer tous vos travaux pour la journée. Vous voyez, les choses ne sont vraiment pas aussi compliqués qu'ils sont si vous serez plus rationnelle et réduire étant émotionnel.

À la fin de la journée, il ya beaucoup d'options disponibles et la seule chose que vous devez faire est d'arrêter, de se détendre et de libérer votre esprit de vos émotions négatives. De cette façon, le problème sera résolu et vous pouvez revenir sur la bonne voie, sans causer de graves dommages à vous-même et à ceux qui vous entourent. http://url-ok.com/93304a

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/vie-sante/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Évaluer vos Options
commenter cet article

commentaires