Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 16:18

Je ne suis pas choisir ou système de croyance une faveur plutôt qu'un autre, quelle qu'elle soit n'est que vous croyez, embrasser avec votre être total

Trouver votre lumière Être au sein de votre foi 100 % et paix va trouver sa place dans votre cœur.

Maintenant, nous pouvons tous pas d'accord avec les croyances des uns et des autres, mais une chose sur que nous tous devons harmoniser, c'est que d'avoir qu'une foi solide et saine est très importante dans la Fondation d'une bonne conscience qui aide à nous guider vers la paix et de la sagesse.

Il y a une raison pourquoi les recherches ont prouvé que les individus qui sont profondément engagés à leur foi ont une espérance de vie plus élevée et sont moins susceptibles d'avoir des maladies comme le cancer.

C'est parce qu'ils éprouvent plus de paix intérieure, qui est crucial si vous voulez augmenter la qualité de votre vie.

Croître spirituellement est à la recherche de sens.

Les religions qui croient à la réalité de Dieu comme le christianisme, le judaïsme et l'Islam croient que la fonction de la vie humaine est de servir le créateur de toutes choses.

Plusieurs hypothèses en psychologie suggèrent que nous avons finalement donner un sens à notre vie. Si nous croyons que le sens de la vie est prédéterminée ou autogéré, à grandir dans l'esprit est de réaliser que nous n'existons pas simplement.

Nous devons apprendre, nous devons pratiquer plus, nous devons ouvrir nos cœurs à toutes sortes d'influences nobles, toutes sortes de noble entreprise.

Nous devons capitaliser sur ces chances. Si nous pensons toujours que pour améliorer notre spiritualité, afin d'améliorer notre sagesse est le but suprême de l'humanité, et ensuite nous devons faire un effort.

Mais si nous ne croyons pas à cet égard, si nous pensons être humain signifie qu'à grandir, à manger, de travailler, de gagner de l'argent et à mourir, alors bon, alors nous n'avez pas besoin de faire un effort. Sachez qu'une plénitude existe en toi même au milieu de coups durs. Il y a une lumière en vous même maintenant.

Vous ne pourriez pas être capable de le voir à la fin du tunnel, mais c'est en vous. Droit cette minute. Une plénitude qui est non influencé par ce que vous êtes confrontés. Peut-être, il semble vraiment petite. Peut-être que vous ne croyez même pas qu'il est là. Mais il est. Si vous prenez une minute pour fermer les yeux,il paraît .

C'est la partie de vous qui reconnaît déjà comment faire face au défi, qui a déjà transformé et appris de lui. C'est la partie qui vous mènera à que ce soit autres conseils, vous devrez le long du chemin.

Cela minimise en aucune façon le défi. C'est juste que cette autre pièce existe en même temps et qu'il est toujours avec vous. Et peu importe comment seul, vous vous sentez, savez que vous n'êtes pas seul. Autres personnes se sentent comme vous le faites. Si tu crois en l'esprit ou le pouvoir de l'amour, ce sont avec vous toujours, ainsi que de la plénitude à l'intérieur de vous.

Lâchez prise et Retrouvez l'Equilibre Gérez votre stress,

Devenez ZEN

Mateo

http://yoga-meditation-spa.com/yoga/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Maintenez vos croyances
commenter cet article

commentaires