Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 10:41

Rendre des comptes

Toutes les actions que vous effectuez sont votre propre décision et votre propre pratique. Sauf si vous avez été forcé dans votre dépendance, étant accro à quelque chose est un choix que vous avez apporté.

Refusez de se lever à vos choix et accepter que vous les avez faits en premier lieu sera jamais vous mènera nulle part

De la même manière que le déni n'aidera pas, ne possédant pas la responsabilité pour les choses que vous faites seulement vous rendez encore plus difficile pour vous d'arrêter vos penchants.

Être responsable de vos actions, vos choix et décisions. Rendre compte de toute votre vie et récupération suivra

Se libérer de vos mauvaises habitudes exige la reddition de comptes

Sans obligation de rendre compte, vous allez jamais réussir avec votre récupération de vos penchants.

Un aspect principal de la dépendance active vise à rendre les gens autour de vous que vous n'utilisez pas l'utilisation.

Beaucoup de toxicomanes prendre sur une expertise pour le faire paraître comme si tout se passe bien tout en évitant en même temps les responsabilités, les conséquences et de simplement choisir de vivre dans le déni.

Partie d'apporter des changements sains commence à mener une vie honnête et responsable.

Être responsable de votre passé, présent et futur est une étape importante en vous remet complètement de vos penchants.

Reddition de comptes est livré avec multiples facettes et il commence par accepter votre responsabilité pour tout ce qui s'est passé dans le passé.

Jouant à la victime est une habitude difficile à lâcher que les toxicomanes plus récupération pourra se rapporter

C'est juste trop facile pour vous de mettre le blâme sur d'autres personnes pour ce qui est arrivé à vous au lieu d'accepter la responsabilité pour les actions que vous avez apportées. À la fin de la journée, vous devez accepter que les choix faits dans le passé sont tous vous faites. Il est impossible d'apprendre de vos erreurs passées si vous ne sera pas responsable pour eux.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez avoir honte ou de vous battre pour ce que vous faisiez.

Tout le monde fait des erreurs, mais vous pouvez prendre un pas décisif vers l'avant si vous accepte la responsabilité pour le mauvais choix que vous avez apportées. Pour arrêter vos mauvaises habitudes, vous devrez rendre compte par vous-même.

La dépendance peut détruire plusieurs aspects de votre vie, y compris votre corps et l'esprit. Récupération vous donne la chance de guérir tous vos blessures.

Vous devez prendre soin de vous-même en incluant les responsabilités quotidiennes comme la façon dont vous mangez, la façon dont vous réagissez aux gens autour de vous et votre façon de que penser.

Cela signifie aussi mise en place d'un avenir plus positif pour vous-même en créant les bons objectifs et améliorer activement la façon dont vous regardez la vie en général. Récupération est votre meilleure chance de vivre la vie que vous êtes fait pour vivre pour vous faire mieux au maximum.

N'oubliez pas : vous êtes le seul responsable de vos actions et votre vie.

En organisant vous-même responsable de votre passé et votre progression au recouvrement, vous serez en mesure de faire un pas gigantesque vers mener une vie plus saine et plus équilibrée.

Lâchez prise et Retrouvez l'Equilibre Gérez votre stress, Devenez ZEN ! Bénéficiez des conseils Fiables d'un Expert !

Mateo

http://comment-vivre-mieux.com/sante-medecine/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Rendre des comptes
commenter cet article

commentaires