Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 09:39

Si vous voulez vraiment obtenir la perfection de pouvoir personnel et de protéger votre pouvoir personnel, pardonner pour vous et ceux qui blessent ou font quelque chose de mal contre vous est la première chose que vous devez tenir compte.

Afin de vous pour atteindre la perfection de pouvoir personnel, la première chose que vous devrait faire est de vous-même et d'autres pardonner.

Vous pardonner pour tout le choses que vous avez fait de mal dans le passé est considéré comme l'un des facteurs saillants que vous devez faire. Voici quelques-unes des façons simples et des conseils sur la façon d'atteindre l'auto pardon et pardonner aux autres.

Voies et conseils simples sur la façon d'atteindre une auto-pardon et Autres Pardonner

Si vous êtes une de ces personnes qui ont fait erreur de votre passé, ce est le moment idéal pour vous de vous pardonner. Il est vrai que vous ne pouvez pas pardonner d'autres personnes si vous ne vous pardonnent pas en premier.

Afin de pardonner facilement vous-même, voici quelques-unes des façons simples et des conseils que vous devez suivre à pardonner complètement vous-même:

 erreurs d'affaires, les problèmes familiaux et les relations sont tout simplement échoué l'une des zones habituelles que la plupart des gens veulent traiter. Pour obtenir facilement débarrasser de ces erreurs, la première chose que vous devez faire est de créer la liste des personnes qui ont été blessés à cause de vous dans le passé 

Création d'une liste est considéré comme l'un des plus difficiles en particulier la situation lorsqu'il se agit de pardon de soi puisque vous devez revenir en arrière avec ces souvenirs stressants que vous rencontrez dans le passé

 La meilleure chose que vous pouvez faire est de vous donner suffisamment de temps à la création de votre liste. Soyez honnête à faire de votre liste pour se assurer que vous comprendrez tout ce que vous recherchez . 

Lorsque vous créez entièrement votre liste, jetez un oeil à chaque nom de la personne de votre liste puis réfléchir sur le scénario et valider les circonstances respectives.

 Enfin, il est le meilleur moment pour vous pardonner pour toutes les mauvaises choses que vous avez faites de toutes les personnes qui sont inclus dans votre liste. 

Lorsque vous faites cela, vous vous sentirez extrême soulagement que vous méritez Recevoir Lorsque vous enfin vous pardonner, la prochaine étape que vous devez faire est pour demander des excuses à d'autres personnes que vous blessé dans le passé. 

Après vous pardonner, la prochaine chose que vous devez méditer sur de pardonner aux autres que vous avez blessé dans le passé. Il ne est pas conseillé de vous laisser souffrir avec des souvenirs douloureux dans le passé.

Comme un être humain étant, vous avez aussi besoin de pardonner aux autres. De cette façon, vous serez grandement sentir la véritable essence de soulagement que vous devriez recevoir.

Rrégénérescence Régénérez votre Aura et tout votre Etre grâce à la mémoire auditive et visuelle. Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Pardon pour vous et vos proches
commenter cet article

commentaires