Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 10:05

insuffisance de mémoire, pertes de mémoire, troubles de la mémoire et autres mots pour les problèmes de mémoire sont variées. Mais la racine du problème est, qu'il n'y a qu'une seule cause à l'ensemble de ces problèmes de mémoire et c'est le fait que se passe-t-il lorsque nous ne sommes pas en mesure de rappeler une certaine chose, idée, nom ou événement plus longtemps.

Quand une personne commence à se sentir que surviennent les problèmes de mémoire et commence à la surface, il est temps de prendre garde et obtenir un contrôle général de la rafle de quelles questions la plupart en conservant la bonne mémoire.

Généralement, tout ce qui ne semble pas intéressant, étranges ou drôles ne fait pas appel à une personne.

Quand rien ne fait appel à l'intérêt de la personne, rien ne sera jamais retenu.

Cela se résume au fait que lorsque vous ne payez aucune attention à tout ce qui se présente à vous, il y a une chance très mince de son maintien. À un moment donné, vous pouvez avoir perdu toute l'idée après quelques secondes, qu'il a été présenté à vous. Ce qu'il faut faire pour maintenir une bonne mémoire en premier lieu ?

Juste être sûr que votre pleine attention fonctionne à son niveau le plus élevé.

C'est une des choses plus simples à faire pour se souvenir de quelque chose, mais souvent, nous ne parvenons pas à le pratiquer.

Si vous êtes en mesure d'apprendre, à comprendre et à mémoriser mieux en utilisant des clips audio ou matériaux ou quelque chose du tout, qui peut être entendu par l'écoute, puis utiliser cette compétence pour conserver des renseignements. Il s'agit d'une bonne approche pour vous maintenir en activité des choses autour de vous il ne serait pas trop difficile à utiliser votre meilleur style d'apprentissage de travailler puisqu'il est déjà votre actif naturel en premier lieu. Lorsque vous avez tellement d'informations dans votre tête, assumer l'entière responsabilité en gardant tous ensemble.

C'est plus important avec les dates, événements, réunions et autres informations compliquées. Étiqueter avec des mots courts et accrocheurs qui sont connues pour vous donc vous n'auriez pas de chercher inutilement sur votre liste encombré chaque fois.

Vous pouvez simplement utiliser ces mots accrocheurs pour l'associer à des dates et événements importants.

De temps à autre, vérifier ce que vous devez faire un certain jour. Avoir une routine des choses importantes que vous devez faire le lendemain. Ne jamais abandonner dans faire de petites choses pour le bien de votre mémoire il y a toujours une solution si vous mettez votre cœur et votre esprit à lui.

Reprogrammer votre cerveau pour le success Méthode puissante pour transformer sa vie http://astuvu.ca/cerveau-pour-le-success

Mateo

http://yoga-meditation-spa.com/zen/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans la memoire
commenter cet article

commentaires