Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 09:40

Pas tout le monde jouit d'une famille complète et heureuse. Il est tout à fait acceptable de voir des familles éclatées, enfants traitant d'étape mères ou des pères de l'étape ou traitant d'un seul parent.

Divorce est acquis par la plupart des couples qui ne peuvent pas faire face à leur relation plus, ou tout simplement ne peut pas fonctionné choses entre eux plus longtemps.

Le cas échéant, leurs enfants sont ceux qui souffre le plus.

Maintenant, ils rencontrent un état de dépression, dans laquelle ils ont tendance à penser à ce qu'ils avaient avant comme une famille, leur connexion, leur relation étroite entre eux

. Cela souvent liée à une diminution encore plus à leur bonheur, causant plus de problèmes psychologiques voire traitées dès que possible.

Lorsqu'ils traitent de divorce, le couple eux-mêmes doivent analyser et pense que de ce qui va se passer en ce qui concerne leurs finances partagées, leur maison et plus particulièrement la garde de leurs enfants.

Il est essentiel pour chacun des parents de savoir ce qui les ressentent leurs enfants, puisqu'il s'agit d'un état d'anxiété, pas seulement pour eux, mais aussi pour leurs enfants

. Bien sûr, les sentiments de dépression ne peuvent être évitées par tout le monde, car leur vie est en train de changer, je l'espère pour le mieux.

Mais le divorce est une étape difficile à gérer parce que tous les membres de la famille impliqués ont des sentiments d'anxiété et de dépression, ce qui pourrait rendre les choses encore pires de gérer ou d'accepter parfois. Les Enfants de parents divorcés peuvent être vraiment imprévisibles.

Certains peuvent montrer optimisme en montrant qu'ils sont indépendants et matures en ce qui concerne la condition de leurs parents.

Ceci peut être vu quand les enfants sont d'âge approprié et peuvent comprendre ce genre de situation.

D'autres peuvent réagir différemment, ne montrant aucune émotion que ce soit.

Cette situation doit être protégée en conséquence, étant donné que l'enfant peut souffrir d'anxiété ou de dépression mais n'est pas capable de laisser tout ça encore.

Dans ce cas, il est sage de laisser l'enfant dans la famille counseling, un bon moyen de communiquer et d'interagir avec leurs pensées et leurs émotions.

De cette façon, ils peuvent être capables d'exprimer ce qu'ils se sentent vraiment la situation, et le conseiller respectif peut évaluer le comportement de l'enfant et peut donner une évaluation appropriée de l'enfant.

Cela peut vraiment aider à trouver la paix au sein de l'enfant lui-même et peut aussi lui faire plus facile d'accepter la situation défavorable. Jeunes enfants nécessite au moins un du couple à être avec eux au cours de ce genre de situation, puisqu'ils ne peuvent pas prendre soin d'eux sans avoir au moins un parent est proche.

Il recommande d'essayer de parler à l'enfant de manière agréable et aimante, en simplifiant les événements qui sont déroulent.

L'enfant a besoin de savoir pourquoi ses parents ne sont pas ensemble plus, afin qu'il ne peut pas tomber dans un état de dépression.

Donner plus de temps et d'efforts aux enfants peut être d'une grande aide pour leur guérison émotionnelle. Enfants devraient bénéficier de l'attention que dont ils ont besoin.

Être capable de communiquer avec vos enfants, leur poser des questions sur leur vie quotidienne et juste pour être une partie de leur vie peut avoir un impact énorme sur leur éducation.

Les Parents devraient continuer de voir, parler et aiment leurs enfants, même si la seule option à prendre est le divorce. Surmonter le désenchantement de l'après-mariage

Etre conscient de la déception qui survient dans le mariage: déception de son conjoint, déception de la vie conjugale savoir

comment la surmonter pour vivre en harmonie et heureux. Ici, dans ce Guide

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/divorce/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans divorce
commenter cet article

commentaires

lucette 02/07/2015 19:52

je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
Il peut vous aidez je vous assure tout il effectue des travaux payement apres satisfaction.
contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : puissantmarabout2014@outlook.fr ou par Skype: Hounon.amangnon