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5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 14:41

Payer par clic publicitaire Générer du trafic vers votre site Web est un élément crucial d'accroître la notoriété et de maximiser les ventes de votre entreprise.

Malheureusement, attirant un grand nombre de visiteurs à votre businessâ € ™ s site local rapidement et avec un budget limité peut être difficile. Il existe un certain large éventail de méthodes que vous pouvez utiliser pour augmenter le trafic de votre site, et l'un des plus rapide et le plus rentable est payer par clic (PPC). Qu'est-ce que Pay Per Click publicité? Pay per click (PPC) vous permet de placer un lien vers votre site sur une recherche moteur page de résultats pour diriger le trafic vers votre site Web.

Le système de PPC travaille dans un de manière similaire à une vente aux enchères. Vous misez sur un mot clé spécifique que vous jugez pertinent à votre affaires, et plus vous avez fait une offre par rapport aux autres soumissionnaires, le plus haut de votre site lien sera listé dans les liens sponsorisés.

Chaque fois qu'une personne clique sur le lien à votre site, le fournisseur de PPC vous facturera le montant que vous avez fait une offre. fournisseurs de PPC La plupart des grands moteurs de recherche offrent un service de PPC

. Les trois principaux fournisseurs de PPC sont Google AdWords, Microsoft adCenter et Yahoo! Search Marketing.

Vous pouvez également placer Annonces PPC sur les sites de contenu, si ceux-ci sont généralement facturés à un taux forfaitaire par clic plutôt que l'exploitation d'un système de soumission.

On estime que 59% des utilisateurs utilisent les moteurs de recherche de tous les jours qui se élève à 20 milliards des recherches sur un mois dans la seule Amérique. Par la publicité à un public aussi large, il est facile pourquoi PPC est un tel succès. Choisir le fournisseur droit PPC. Il ya beaucoup de fournisseurs de PPC sur le marché, et en choisissant le bon est crucial pour succès.

Vous aurez besoin d'examiner une série de facteurs lors de votre décision, y compris taille de l'auditoire, les outils offerts, le niveau de personnalisation disponibles, et le paiement système. Voici quelques-unes des options les plus populaires des fournisseurs de PPC: Google AdWords Google AdWords - la promotion de à travers le moteur de recherche Google qui est utilisé par un énorme 66% du marché de la recherche.

Il favorise également annonces travers de son partenaires qui comprennent YouTube. Le fournisseur est un excellent choix pour locale spécifique à la zone les entreprises, il vous permet de cibler des endroits spécifiques, soit par pays ou même zip code. Yahoo! Search Marketing et Microsoft adCenter -

Ces deux fournisseurs importants ont récemment réunis pour former un seul service qui se étend sur toute une gamme de plates-formes. Grâce à eux, votre annonce sera obtenir une couverture sur Bing, Yahoo! et d'autres produits Yahoo!, mais cela représente encore que 30% du marché de la recherche. Sites de contenu -

Publicité sur les sites de contenu individuels tend à être facturés au taux forfaitaire par cliquez plutôt que d'un montant basé soumissions. Bien que votre annonce ne sera pas vu par un si grand volume de personnes, il peut être placé sur des sites qui sont directement liés à votre secteur d'activité ou affaires.

Comment mettre en œuvre la Stratégie Un PPC Publicité Pour tirer le meilleur parti du potentiel énorme de la publicité PPC, il est sage de développer une claire stratégie avant de commencer. Voici quelques étapes clés à prendre en compte: -

Sélection Les meilleurs Mots Clés Pour les entreprises ayant peu d'expérience, choisir le mot clé dès le des milliers de choix qui peuvent sembler insurmontables. Il est important de choisir une phrase liée à votre site que les gens sont susceptibles d'entrer dans un moteur de recherche.

Termes de recherche généraux comme «voiture» ont tendance à être cher par clic, tandis que l'utilisation d'une phrase plus précisément adaptée à votre affaires, tels que «pièces de voitures d'occasion», coûtera moins cher et vous apporter plus de trafic véritablement intéressé par votre service. - Optimisation de votre Listing

Lorsque des sites comme Google AdWords calculer l'ordre dans lequel ils placent liens sponsorisés, leur principal objectif est le montant de l'enchère. Cependant, la qualité de votre annonce et sa pertinence pour le terme de recherche est également prise en compte.

Par conséquent, il est préférable d'inclure votre mot clé dans votre description de l'annonce, et suivre les directives du fournisseur avec soin afin que vous n'êtes pas pénalisé. -

Appel d'offres le droit Montant Le prix que vous offriez besoins à prendre en considération avec soin afin d'une stratégie de PPC pour être rentable.

Recherche sur ce que vos concurrents sont candidates est un bon endroit pour commencer. Aussi penser à combien de profit que vous attendez à faire de chaque visite. Heureusement, la plupart PPC fournisseurs utilisent un système de réduction de l'offre pour se assurer que personne ne over-offres pour un individu mot-clé.

Le système réduit automatiquement le montant que vous avez fait une offre juste au-dessus de votre concurrent le plus proche, même si vous avez offert un maximum beaucoup plus élevé. Les avantages d'une campagne de publicité PPC Une stratégie de PPC bien menée peut apporter des résultats presque immédiatement.

Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation de la technique de la publicité: - Rentable Publicité PPC signifie que vous ne payez que lorsque une personne visite votre site.

Si votre annonce est infructueuse et reçoit peu d'attention, le coût que vous payez sera minime.

Ceci est un avantage important lorsque par rapport à l'impression et la publicité télévisée qui offrent de telles garanties. - Annonce de placement plus visible Les moteurs de recherche distinguent généralement des liens sponsorisés de leurs liens «organiques» en utilisant un format d'affichage séparé et leur liste sous le titre «liens sponsorisés». Ils font cela pour rendre les utilisateurs conscients de ce qu'ils sont en cliquant sur, mais cela aide aussi votre annonce se démarquer contre le reste de la page. -

Taux de conversion élevé En plaçant des liens qui sont très ciblées à des phrases ou des emplacements clés spécifiques, vous pouvez veiller à ce que les visiteurs que vous obtenez ont un véritable intérêt pour votre produit ou service.

Vous pouvez personnalise votre annonce d'apparaître à un certain moment de la journée, pour les chercheurs dans un zip particulier code ou avec un ensemble variation de l'expression de mot clé d'origine.

Cela permet de maximiser la chances que vous obtenez clics de haute qualité. Comment démarrer Publicité PPC vous permet d'augmenter la rentabilité de votre entreprise par artificiellement stimuler le classement de votre site dans les résultats des moteurs de recherche. Avec la publicité PPC, expérimenter avec différentes stratégies de mots clés est une partie vitale de maximiser les rendements.

Cependant, le processus d'adaptation continue et l'optimisation peut être très consommer, et pour les petites entreprises avec des ressources limitées, le temps est de l'argent. En outre, un mal géré la stratégie peut vous laisser avec beaucoup de trafic, mais peu à montrer pour elle

Pour les propriétaires d'entreprises qui sont nouveaux à payer par clic publicitaire, l'une des meilleures solutions est d'embaucher un spécialiste du marketing en ligne.

Avec des années d'expérience dans le processus de PPC marketing, ils peuvent prendre soin de recherche de mots clés, le développement de la stratégie, et l'enchère gestion.

Confier votre publicité pour un expert ne peut pas seulement de réduire de manière significative le temps qu'il faut pour mettre en œuvre la stratégie, mais également veiller à son succès continu.

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Mateo

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