Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 15:17

Pour atteindre le succès, nos devons avoir une attitude positive.

Nous pouvons y parvenir en utilisant la pensée positive et l’auto persuasion.

Les gens qui réussissent ont besoin de penser positivement et se dire à eux-mêmes qu’ils peuvent y arriver.

Etre positif et vous dire que vous pouvez accomplir quelque chose, telle que réaliser votre plus grand rêve, change votre attitude et fera que ce rêve devienne réalité.

Vous devez vous dire que vous en êtes capable, au lieu de penser de façon négative et de vous laisser penser que ce rêve est impossible et que vous n’y arriverez jamais.

C’est ce que l’on appelle les affirmations, qui apportent beaucoup de bénéfices. Si nous pensons de façon négative, notre esprit nous convaincra que nous sommes incapables d’accomplir quelque chose, surtout si cette dernière est effrayante.

Ne prêtez pas attention à ces idées négatives, foncez en pensant de façon positive, en vous disant par exemple « je peux le faire ».

Nos attitudes dépendent de nos pensées. En pensant négativement, nous devenons malheureux et notre attitude s’en ressent.

Quand nous sommes heureux, notre attitude reflète notre bonheur, ce qui nous rend, nous ainsi que notre entourage, encore plus heureux. Nous devons être heureux avec nous-mêmes pour avoir une bonne attitude dans la vie. Vous devez découvrir pourquoi vous gardez de la rancune à propos de certaines choses.

Réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez cette attitude, et sur la façon dont vous pouvez changer ça.

Faites une liste de ce qui vous met en colère et de ce qui vous fait vous en vouloir.

Classez les éléments de cette liste de ce qui vous met le plus en colère à ce qui vous dérange le moins. Maintenant, faites des suggestions sur la façon d’éliminer cette liste afin de vous aimer vous-même et ceux qui vous entourent.

Changer n’est pas chose facile et certaines personnes pourraient se moquer de vous ou se mettre en colère contre vous, mais faites ce que vous devez faire pour passer d’une attitude négative à une attitude positive.

Vous ne pouvez pas penser positivement si vous n’êtes pas heureux avec vous-même. Pensez de façon positive et dites-vous que vous allez réaliser ces changements qui feront de vous la personne que vous rêvez d’être.

Si ce n’est déjà fait, vous devez dresser la liste de vos rêves et de vos objectifs.

Faites la liste des objectifs et des rêves pour lesquels vous devez absolument fournir des efforts pour les atteindre.

Quand vous serez en train de dresser cette liste, des pensées négatives vous traverseront l’esprit, comme par exemple « je ne serait jamais capable de réaliser ce rêve », mais vous le serez, en changeant votre attitude dans la vie et en utilisant le pouvoir de la pensée positive.

Devenez quelqu’un d’autre en réajustant votre attitude. Rappelez-vous qu’ en pensant à des choses négatives, c’est ainsi que vous vous sentirez.

Penser de façon positive vous rendra heureux et en bonne santé. http://mateo.lavievivezla.com/webrd/02-ppo-index/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Attitude positive et auto-discours
commenter cet article

commentaires