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8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 15:48

Il y a beaucoup de postures d'yoga et des poses qui est construit pour améliorer la posture. Postures de yoga ont beaucoup d'avantages tels qu'il vise à améliorer notre posture et nous donner une figure de droite.

Parfois, nous ne pourrions pas remarqué nous-mêmes dans une figure tordue.

Si nous qui pratiquent depuis longtemps et pas faire quelque chose, s'attendre à avoir un OS tordu à l'avenir.

Postures de yoga sont bonnes renforcer notre corps donnant le focus pour les cuisses, les genoux et les chevilles.

Si vous obtenez des utilisations à la pratique des postures d'yoga tous les jours, il est prévu que vos os répondent immédiatement. L'abdomen et les fesses est considéré comme un virage majeur sur pour les deux sexes.

Pour le mâle, il est idéal pour maintenir un bon abdomen de l'abs.

Cela les rend plus attrayant pour les femmes. Avoir un bon cul est important pour certaines femmes aussi, beaucoup d'entre eux sont des pratiquants afin de gagner beaucoup de chiffre et de la forme dans leur corps. Postures de yoga étonnamment soulagent la sciatique.

Ce sont des douleurs qui ne peuvent être empêchée. Si vous faites du yoga de temps en temps et même régulièrement, peut-être vous vous sentirez pas aucune douleur de dos ou de muscle.

Voici quelques techniques sur la façon de maintenir une position d'yoga bonne. Il suffit de suivre ces étapes afin que vous puissiez pleinement comprendre les postures d'yoga et être capable de l'exécuter de la manière appropriée.

1. vous devez être maintenue avec les bases de votre gros orteil touchant et les talons doivent être légèrement écartées. Vous devez lever et diffuser vos orteils lentement et les boules de vos pieds trop. Puis après, vous devrez poser doucement vers le bas sur le plancher. Rock vous-même en arrière et même côte à côte.

Vous pouvez réduire progressivement ce balancement afin de maintenir un statu quo, avec votre poids équilibré uniformément sur vos pieds

. 2. renforcement de vos muscles de la cuisse et ensuite lever les capuchons de genou sont prévu. Faites-le sans durcissement de votre bas-ventre. Soulevez la cheville intérieure pour rendre plus fort les arches internes, puis photo une ligne d'énergie tout le chemin vers le haut le long de vos cuisses jusqu'à vos aines.

De là à travers le noyau de votre cou, le torse et la tête et à travers la Couronne de votre tête. Vous devez tourner les haut des cuisses lentement vers l'intérieur. Faire votre coccyx plus long vers le sol et soulèvent le pubis dans la direction de l'ombilic.

3. Poussez vos omoplates dans le dos, puis élargir leur transversales et leur évacuation vers le bas de votre dos. Sans pousser à peu près vos côtes avant inférieurs avant, soulever la partie supérieure de votre sternum tout droit vers le plafond.

Élargir vos clavicules. Suspendre vos bras aux côtés du torse.

4. vous devriez équilibrer la Couronne de votre tête inébranlablement au-dessus du milieu de votre bassin, avec la base de votre menton analogue à la parole, mous de la gorge et la langue large et plane sur le plancher de la bouche. Rendre vos yeux plus doux.

5. Tadasana est habituellement la position initiale du yoga pour tous les postures debout. L'application Tansana est utile en particulier en appliquant les poses. Votre séjour dans la pose pendant 30 secondes jusqu'à 1 minute, puis respirer facilement garde satisfaisante.

Il suffit de suivre ces simples chiffres et vous êtes sûr que vous faites les positions du yoga

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