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13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 11:08

Clairement énumérer les avantages (ce qu'il ya dedans pour moi?) 

Gardez informations requises au minimum  demandons que les informations que vous avez un plan pour utiliser  éviter de demander des informations sensibles 

Réaffirmer votre proposition de valeur 

Expliquez dans quel format ces avantages venir (par exemple, des bulletins, des alertes, des promotions, etc.) 

Définir des attentes raisonnables de fréquence 

Expliquez à quelle fréquence vous (comptez) envoyer des messages 

Mettez en surbrillance si / comment les abonnés peuvent commander la fréquence  Fournir un échantillon des courriels que vous envoyez 

Décrire contenu verbalement ou fournir un lien en ligne 

Mettez en surbrillance si / comment abonnés peuvent contrôler le type de contenu qu'ils reçoivent (par exemple, centre de préférences) 

Anticiper et apaiser les craintes suscitées par un abus / abus des données personnelles 

Fournir un lien vers votre politique de confidentialité (en ligne) 

Résumez vos pratiques de confidentialité et de la philosophie de communication en octets sonores impérieuses (Hors ligne)  Utiliser un langage et / ou des images pour transmettre la chaleur de votre marque et renforcent votre entreprise "Voix" ou "personnalité" 

Développer un script pour les communications verbales plus cohérentes 

Une explication pour demander des informations supplémentaires pourraient aider à la conversion (par exemple, sera utilisé pour fournir des communications plus personnalisées pertinentes) à la fin du contenu. C’ est là que vous êtes promotionnel. http://mateo.seformerreussir.com/webrd/lbed-index/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

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