Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 16:43

Résumé : Il est évident qu'il s'agit d'une atmosphère extrêmement harmonieuse pour travailler. Corps de l'article : Tous les métiers difficiles donne une sorte de satisfaction, mais l'industrie du fitness professionnels avait un taux de satisfaction de 85 % travail incroyable d'après une enquête de remise en forme & de santé idée. Satisfaction au travail

Dans le même sondage, 98 % des personnes interrogées estimaient que « mon travail me donne un sentiment d'accomplissement personnel. » Manque de satisfaction personnelle est la plus fréquente raison pourquoi les gens quittent un emploi.

Ces statistiques rendent évident qu'il s'agit d'une atmosphère extrêmement harmonieuse pour travailler. Pour beaucoup d'entre nous qui ont travaillé dans le monde de l'entreprise et décalé dans l'industrie de la santé et de remise en forme, l'énergie se sentir dans un club de santé, ashram, ou centre de bien-être est similaire à être en vacances.

Il y a toujours quelque chose à faire, mais le travail lui-même est très gratifiant.

Récompenses d'aider la famille, amis, étudiants et collègues de travail Votre estime de soi s'améliore comme vous trouverez des solutions pour la gestion de la douleur des autres, malaises, remise en forme, gestion du stress, pensée positive, etc..

La liste est longue, tandis que vous continuez votre propre voyage de l'amélioration de soi, mais le sentiment de gratification, vous obtenez d'aider quelqu'un à trouver le bon chemin, est au-delà des mots. Vous vous en souviendrez toujours :

cet étudiant qui ont atteint leur poids idéal, l'étudiant physiquement altérée qui estime qu'ils, aussi, peuvent vivre une vie de meilleure qualité et l'élève qui quitte votre classe sans les maux de tête ou de maux de dos ils sont venus en avec.

Votre propre santé Comme un praticien de Yoga, vous êtes devenu plus conscient de vos vicissitudes quotidiennes. Vous contrôler votre respiration, la posture, humeurs, régime alimentaire et exercice sur une base quotidienne.

Comme un professeur de Yoga, vous donnant l'exemple à vos élèves et leur apprendre à vivre une vie de qualité.

Ce chemin vous permettra de vivre plus longtemps et mieux vivre. Il n'y a aucune pénurie de travail

Quand le monde du travail est en mode « 9 à 5 », vous avez de nombreuses possibilités avec des comptes d'entreprise, l'industrie du Fitness, Senior centres, centres médicaux, renvois, etc..

C'est quand vous leur enseigner, avec n'importe quel temps que vous avez Libérez.

Une fois que je suis devenu totalement indépendant, il y avait plus Yoga hors site pendant la journée, possibilités d'enseignement que je me suis amusée pour dans une zone géographique qui a beaucoup de professeurs de Yoga actives et de studios.

Un de mes meilleurs étudiants, qui est devenu un Professeur de yoga grâce à notre programme sur place, a hérité une zone que je pourrais n'est plus de services en raison de contraintes de temps. L'objet est de communiquer avec eux.

C'est où vos cartes postales seront utiles, si vous n'avez pas une référence personnelle. Formation continue Oui, apprendre de nouvelles choses maintient votre esprit stimulé et sain. Vous ne vous lasserez jamais des sujets à étudier, étudier et étudier.

Il n'y a donc de multiples facettes du Yoga, qu'une durée de vie, est tout simplement pas assez de temps pour apprendre tout cela. Il n'est pas une course, mais c'est un voyage. Vous y trouverez des amis, collègues et étudiants qui sont sur le même chemin.

Cela fait donner, recevoir et partager une chose merveilleuse en chemin. Temps Vous aurez le temps de les arrêter, penser, respirer, relaxer ou méditer.

Vous pouvez toujours remplir votre assiette au-delà de ses limites, mais vous n'avez plus .

Vous pouvez déterminer si oui ou non vous serez coincé dans la circulation pendant les heures de pointe. Vous décidez quelles heures vous allez travailler et quels jours vous avez.

Vous arriverez à prendre conscience que votre temps est votre propre. L'indépendance Tout le monde veut le contrôle de leur propre vie, mais très peu y parvenir.

Être en affaires pour vous-même, peut vous aider à contrôler votre propre destin et celui de votre famille. Bien sûr il y a des limites à ce qu'une personne peut accomplir, mais il est préférable d'essayer qu'à n'avoir jamais essayé. Succès Peu importe ce que vous voulez, si vous écrivez vos objectifs à court et à long terme, vous ferez de grands progrès vers eux.

Vous devez garder ces objectifs dans un endroit où vous pouvez les voir tous les jours et Visualisez-vous répond à vos objectifs.

Vous devriez être spécifique au sujet des délais d'exécution et les méthodes éthiques utilisés à leur rencontre.

Vous pouvez même les utiliser dans la méditation.

Revoir vos objectifs à long terme, au moins une fois chaque saison et chaque année. Revoir vos objectifs à court terme de tous les jours. Vous vous verrez rapidement le succès dans cette façon de faire. Enfin, les objectifs n'ont pas d'être matière à tous. Par exemple : vous pouvez commencer à enseigner le Yoga dans une année et l'année suivante, obtenir un Yoga à temps partiel poste d'enseignement.

Ce type d'établissement d'objectifs est réaliste et bénéfique à l'humanité.

C'est la clé – si vous choisissez un objectif qui profit à d'autres, vous l'atteindrez sûrement. Le Yoga pour Tous Janelle a découvert le Yoga en 1993 et a tout de suite réalisé que sa pratique aurait des effets positifs sur sa vie et sa santé.

Depuis lors, le Yoga est devenu une véritable passion, une force dans sa vie avant qu’elle ne décide d’en faire son métier. Suite à sa certification de Yoga Works à NYC, Janelle a suivi les enseignements de nombreux professeurs maîtres de yoga.

Elle donne des cours dynamiques, énergiques et adaptés à tous les niveaux. Ils permettent à la fois de prendre conscience de son corps, d’en découvrir ses limites tout en le respectant, mais aussi d’apprendre à utiliser les richesses de la « philosophie du Yoga » au quotidien.

Vous pouvez obtenir ses connaissances par son ebook seul ou en ajoutant des séances coachées privés. Page d'inscription aux cours gratuits :

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/leyoga

Partager cet article

Repost 0

commentaires