Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 17:19

Vous avez créé votre première vidéo, félicitations! Maintenant où et comment commercialisez-vous les? Bien que votre premier choix peut être de les télécharger sur YouTube, il ya d'autres endroits que vous voudrez utiliser .

Vos vidéos sur YouTube est une grande pratique de marketing vidéo et devrait être un de vos premiers pas. Cependant, vous ne voulez pas de s’ arrêter là.

Autres lieux de télécharger votre vidéo comprennent: Sur votre blog Y compris un lien vers votre vidéo devrait devenir une habitude. Vous pouvez même créer une vidéo pour vos messages de blog. Certaines personnes préfèrent simplement écouter tout ils sont occupés à faire autre chose. Sur votre page d'accueil une vidéo peut vraiment aider à retenir l'attention de votre visiteurs. Vous pouvez même utiliser une vidéo comme appât pour les amener à opter pour votre e-mail liste. Il suffit de placer la boîte abonner juste à côté de la vidéo.

Si vous offrez des services, une vidéo de vous décrire ce que vous proposez, peut être plus personnelle qu'un article écrit.

En fonction de votre service, vous pourriez mettre en valeur une partie de votre travail. Prenez l'habitude d'utiliser la vidéo pour décrire tout type de long processus.

Si vous expliquez sur la façon de modifier un document, par exemple. Il est souvent plus facile de "show" plutôt que "dire".

Si vous ne intégrez pas souvent la vidéo dans votre blog commencer à le faire aujourd'hui. Google aime vidéo et vous verrez probablement que votre moteur de recherche classements augmentent lorsque vous ajoutez le marketing vidéo dans votre contenu mix.

Faites glisser sites de partage Vidéos basées Beaucoup de texte sont parfaits pour mettre en place sur les sites de partage de diapositive.

Cela peut être un moyen fantastique pour augmenter le trafic vers votre site.

Si vous avez tendance à créer beaucoup de vidéos de diapositives PowerPoint alors c’ est la méthode de marketing parfait pour vous d'utilisez . Essayez de télécharger vos prochaines diapositives endroits tels que Slide Share. Google Hangouts Google Hangouts est un endroit idéal pour effectivement enregistrer vos vidéos, et vous n’ avez pas à enregistrer un Hangout en aucun cas direct.

La belle partie de c’ est une fois que votre vidéo est complète Google va automatiquement transférer à votre compte. YouTube Si vous créez des vidéos hebdomadaires sur le même sujet, vous pouvez les énumérer dans Google + Hangouts. Encore une fois cela aidera augmenter le trafic vers votre site principal ou blog. T

outes ces méthodes de marketing vidéo sont celles que vous devriez incorporer dans une forme ou une autre. Ne négligez pas les vidéos car ils sont un outil puissant qui peuvent vous aider à faire croître votre entreprise. Comment vendre 5 fois plus de produits dès maintenant ?

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans video marche
commenter cet article

commentaires