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8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 15:27

Madonna le fait. Cameron Diaz, Reese Witherspoon, Katie Holmes et Janet Jackson aussi le faire. Ces stars travaillent sur les mouvements du yoga. Mais ce n'est pas la raison pourquoi vous devriez faire des mouvements du yoga.

La raison que vous devriez essayer l'yoga classique se déplace est simple : il vous fera vous sentir active avec une toutes les bonnes sensations.

Le yoga est un ancien système de mouvements pour l'épanouissement du corps et esprit.

Les praticiens de yoga jugé qu'il était un mode de vie globale, en insistant sur la compassion, la non-violence et la paix intérieure. Il se compose de divers mouvements du yoga et de poses.

Avec ses doux mouvements, mouvements d'yoga ont été une méthode idéale pour la stimulation de la relaxation et le corps.

En outre, effectuer les mouvements d'yoga vous aide à rester concentré et éveillé pendant votre journée de travail.

Comme tout exercice, vous pouvez faire des mouvements du yoga différents tout en étant assis à votre bureau. Il commence aussi avec les bases de la respiration.

Cependant, il y a quelques mouvements d'yoga qui sont difficiles, mais il n'est pas nécessaire de faire tourner votre corps dans une posture qui n'est pas confortable pour vous. Voici certains de la facilité à faire du yoga se déplace :

1. la posture de chien vers le bas

Ce mouvement du yoga est censé être le chien top de toutes les poses. Il commence par les mains et les genoux.

Étaler vos paumes avec les pinkies environ un pouce de chaque côté de votre tapis.

Appuyez sur vos hanches vers le haut et en arrière. Abaissez lentement vos talons vers le sol.

Votre corps doit être en forme de « V » inversé.

Respirez profondément et se concentrer sur l'étirement de vos talons plus près du sol, contractant vos muscles abdominaux et soulever vos fesses plus élevé vers le ciel. Assurez-vous de garder la tête en ligne avec votre colonne vertébrale en regardant en arrière vers vos genoux.

Restez dans cette position pendant environ une minute.

2. Pose de l'arbre Il s'agit d'une pose simple mais puissant qui a besoin d'équilibre et grâce. Coexister tout droit avec vos jambes. Pliez votre jambe gauche et place le pied gauche sur l'intérieur de la cuisse droit que vos orteils gauche doivent pointer vers le sol et le genou gauche fait remarquer.

Avec vos mains sur vos hanches, essayer et même de les sortir pour qu'ils soient plus ou moins niveau et votre torse est confrontée à droit devant.

Une fois que vous vous sentez équilibré, placez vos mains dans une position de prière devant votre poitrine et puis soulevez lentement les bras au-dessus de votre tête, garder les paumes ensemble. Contempler doucement un point devant vous et respirez profondément, pendant environ 30 secondes.

Retour à la position de départ et jambes inverses.

3. demi pont Pose Enfin, cette attitude vous aidera à améliorer votre posture.

Se trouvent sur le dos avec vos bras à vos paumes de côté vers le bas, et les genoux fléchis avec des talons plus près de vos fesses que possible.

Sur une expiration, pousser vos pieds et les bras dans le sol et lever vos hanches dans l'air, donc vos fesses s'élève du sol et vos cuisses sont parallèles au sol.

Ne pas serrer vos joues mais plutôt se concentrer sur l'extension de vos genoux vers le mur en face de vous, en gardant vos cuisses et vos pieds en parallèle.

Rouler les épaules sous vous donc vos bras se déplacent vers l'autre et serrent les mains ensemble.

Rester dans cette posture pour environ une minute, libérant sur une expiration. La pratique de ces mouvements du yoga pendant quelques semaines et de voir comment beaucoup mieux vous vous sentez !

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