Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 14:58

L’appel à la terreur est une tactique qui est utilisée dans la manipulation mentale.

Pour qu’une personne soit dominée avec succès par un agent ou un groupe qui utilise la manipulation mentale, la personne doit être totalement dominée émotionnellement.

Cela signifie que la personne se soumet entièrement à la manipulation émotionnelle qui est menée contre elle.

Une des tactiques efficaces utilisée dans ce but se nomme "l'appel à la peur". Afin de garantir le succès dans la mise en œuvre par l'auteur du programme de contrôle de l’esprit, une campagne à plein régime est dirigée contre une victime sans qu’elle le sache afin de la rendre émotionnellement instable.

Un appel à la terreur est appliqué par le manipulateur (appelé agent) pour s'assurer que la victime reste totalement déséquilibrés psychologiquement par l'effroi.

Si l'appel à la terreur est bien réussi, la victime est alors plus facile à manipuler.

Une personne effrayée et instable est une cible plus facile quand elle est dans un état émotionnel apeuré.

Mener une campagne de peur contre une cible qui est destiné à être manipulée par le contrôle mental est généralement décomposé en plusieurs étapes dont la première est l’"appel à la peur". Il existe 4 phases caractéristiques d'un appel à la peur à plein régime contre une personne qui doit être efficacement manipulé par un agent.

Les 4 phases de base d'un appel à la peur sont les suivantes:

1. Menaces - Le type de menaces qu'un agent ou un auteur de lavage de cerveau utilise peut varier, mais ils visent tous les mêmes résultats. Ils veulent démolir la victime par la peur.

Toutes les menaces ont cette composante qui s'y rattache: «Si vous ne faites pas (quoi que veuille l'agent) alors voilà ce qui arrivera (à la victime ou à un être cher.

Cela inclura les détails de l'acte ignoble qui est destiné à une victime non coopérative.) »

2. Une jonction spécifique en ce qui concerne les comportements de la victime -

Dans cette phase, l'agent dira à la victime comment elle doit se comporter et ce qu’il veut qu’elle fasse. Une fois encore, il ya une menace attachée à la non-coopération. L'agent va commencer la commande en disant: «Je veux que vous (et puis la demande quelle qu’elle soit) »

3. Prouver la réalité de la menace -

A ce stade de l'appel à la peur, l'agent veillera à ce que la victime croit que la menace est réelle et montrera une sorte de preuve pour matérialiser la menace à un certain niveau.

En fait, la menace peut ne pas être réelle, mais elle est mise en scène avec réalisme.

4. Renforcer les idées –

Dans cette dernière étape, l'agent renforcera toutes les idées qui ont été infligées à la victime. Il peut également dire que la victime a désormais le pouvoir de le faire à d'autres.

L'agent va aussi dire à ce stade que si la victime ne réalise pas ce qui est exigé d’elle, les menaces déclarées plus tôt seront appliquées sur elle.

Quand un appel à la peur est effectué contre une personne, les menaces apparaissent assez réelles pour provoquer une peur réelle chez la victime.

Une menace peut inclure le fait de nuire à un enfant ou un proche pour obtenir de la victime qu’elle se conforme.

Ce type de campagnes contre les personnes sont menées pour détruire et déstabiliser leur état mental.

Quand une personne est dans un état constant de peur, elle est plus sensible au contrôle mental et à la manipulation.

Cela sert le programme de l'agent qui est l'objectif ultime de l'agent avec la victime.

Pensez-vous que la réussite soit un talent ou quelque chose qui puisse s'apprendre ? Figurez-vous que j'ai longtemps cru que la réussite s'apprenait, mais que cet enseignement était réservé aux gens de talents, ceux souvent acceptés par les grandes écoles.

C'était pour moi une sorte d'équation, il fallait avoir certaines compétences de base pour pouvoir apprendre à réussir ! Or, Internet a fait tomber de nombreuses barrières et permet à chacun de réussir, selon ses objectifs et son ambition.http://mateo.seformerreussir.com/webrd/lbed-index/ Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Ps Voici comment démarrer votre propre affaire en vous libérant de la technique et du marketing... Webinaire de Formation gratuit à suivre sur Internet à cette adresse : http://goo.gl/zbIEeH

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans L’appel à la peur
commenter cet article

commentaires