Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 14:53

de soi, et s’ennuie vite devant les histoires des autres.

Chacun aime entendre parler de ce qui l’intéresse, chacun aime qu’on s’intéresse à lui. Pour attirer l’attention d’une personne, vous devez donc tout d’abord lui parler de lui. Il vous faut mettre une relation avec ce que vous avez à dire et cette personne, en quoi ce que vous voulez exprimer concerne votre interlocuteur

. Et vous-même, écouteriez-vous avec attention une chose qui ne vous concerne en rien ? perdriez-vous votre temps à discuter sur des choses qui n’ont aucun rapport avec vous ?

Vous pouvez peut-être faire l’effort de le faire, mais vous ne le ferez pas bien longtemps, cela ne vous fera pas agir, et vous oublierez en un rien de temps.

Parlez aux autres comme si ce que vous dites les concerne au plus haut point.

Démarrez les conversations en plaçant vos interlocuteurs comme acteurs et non comme des figurants passifs. Vous capterez ainsi toute leur attention.

Parlez le moins possible de vous. Si vous devez absolument parler de vous, il faut que votre auditoire puisse se refléter dans votre histoire.

Quand Hitler – pendant son discours a raconté qu’il a vécu dans la misère, son auditoire s’y est reflété : « voilà quelqu’un qui a vécu la même chose que nous, une personne qui peut vraiment nous comprendre ».

C’est en quelque sorte un « auto-témoignage » renforçant le message à faire passer (bien sûr, je ne dis pas que la doctrine Hitlérienne doit être suivie ! ).

Avez-vous déjà vu à quel point les personnes qui accaparent les conversations à elles seules sont difficiles à supporter ? si bien qu’on finit toujours par totalement se désintéresser de leur discours sans plus se soucier que ce qu’elles disent !

Exprimez-vous juste pendant le laps de temps qui vous a été donné ou que vous trouvez juste avant que votre interlocuteur s’ennuie. Remarquez que les discours des éminentes personnalités, comme un président, ne dépassent jamais le temps imparti.

Elles s’expriment même parfois brièvement, sans jamais chercher à s’étendre.

Certains mots ont plus d’impact que d’autres et ce sont ceux qu’il faut utiliser dans vos textes.

Que ce soit dans un article pour votre blog, pour un email à votre liste ou dans une page de vente.

Ces mots permettent de déclencher une action, l’inscription d’une personne à votre liste ou l’achat de votre produit. Voici la liste de 6 mots qui peuvent transformer vos textes en générateur d’argent. ·

Gratuit. C’est certainement le mot qui a le plus d’impact sur Internet. Tout le monde souhaite obtenir des produits gratuits, de l’information gratuite… D’ailleurs, il est toujours intéressant de proposer quelque chose de gratuit afin d’améliorer sa crédibilité avant de vendre des produits ou services. · Nouveau. On est tous à la recherche du dernier produit à la mode, de la dernière technique qui permet de perdre du poids…

Lorsque vous sortirez un produit, insistez bien sur le fait qu’il soit nouveau sur le marché.

Cela permet d’attirer automatiquement les personnes sur votre site, car elles voudront en savoir plus. ·

Facile. On est tous un peu fainéants et si vous pouvez proposer un produit facile à utiliser ou une notion facile à comprendre alors les personnes seront intéressées par votre offre.

Il suffit de regarder les produits qui se vendent le plus sur le marché de « gagner de l’argent sur Internet », le mot « facile » et le mot « simple » sont très présents sur les pages de ventes. ·

Vous. Lorsque vous écrivez vos textes, il est important de s’adresser à vos lecteurs. Vous n’écrivez pas pour vous, n’est-ce pas ?

Cela permet d’impliquer le lecteur dans ce que vous dites pour qu’il reste attentif. ·

Secret. « Si vous indiquez votre prénom et votre email dans ce formulaire, je vous révèle gratuitement les 3 secrets qui vous permettront de… »

On peut trouver ce genre d’accroche sur de nombreux sites et cela fonctionne surtout si vous proposez ces secrets gratuitement. Les personnes sont très curieuses par nature et cette astuce fonctionne toujours. ·

Garantie. C’est un mot très puissant sur les pages de vente, car les personnes savent qu’elles ne courent aucun risque si elles décident d’acheter votre produit.

Cela permet d’améliorer votre crédibilité, ce qui est primordial.

Si vous n’utilisez pas encore ces mots dans vos textes, il est temps d’apporter des modifications pour augmenter sensiblement vos revenus et votre crédibilité. Pourquoi vous ne réussissez pas comme vous voulez sur Internet ?

La réponse étonnante se trouve dans cette présentation : http://goo.gl/w1H3LL

Mateo http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

Ps Les secrets des vidéos de vente “qu’ils” ne veulent pas que vous sachiez. Vous serez étonné de la facilité avec elle vous pouvez vendre 5 fois plus de produits. http://goo.gl/hqbGHH

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans gagner de l’argent
commenter cet article

commentaires

Bertrand 21/05/2015 20:49

Bonjour,

J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent avec internet, mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner 2200 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.
Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/