Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 16:22

Tai chi Qi Gong sont deux mots qui vont de pair.
Vous pouvez être ont utilisé l'expression utilisée de différentes manières. Certaines personnes utilisent eux comme deux mots différents alors que d'autres l'utilisent comme un seul mot. Nous allons donc explorer ce que tai chi qigong est tout sur.
Tai chi Qi Gong voir quelques exercices chinois traditionnels basés sur la libre circulation de l'organisme. Le concept de base est que, dans notre corps, nous avons identifié les voies énergétiques appelées méridiens. L'énergie chi traverse ces méridiens et si, à un moment donné, si les méridiens sont bloqués, les chinois croyaient que nous deviendrons malades. Donc en substance, le but de se livrer à des mouvements de Qi Gong tai chi est de libérer les blocs d'énergie tout en assurant que les méridiens fonctionnent non perturbées pour vous garder en bonne santé.
Un autre concept de base du tai chi Qi Gong comme avec toute autre énergie chinois liés à des concepts est l'équilibre du yin et du yang. L'yin et l'yang sont deux opposés, mais des forces complémentaires qui permettent d'être en équilibre. Donc une autre raison pourquoi les exercices de Qi Gong tai chi sont essentiels est de garder l'yin et l'yang en équilibre.
Maintenant que nous comprenons le concept derrière tai chi Qi Gong, penchons-nous sur les exercices afin de comprendre davantage à leur sujet.
Il y a deux approches aux exercices de tai chi Qi Gong. Certaines impliquent des mouvements lents de libres tandis qu'autre consiste à mouvements rapides. Le but ultime de ces exercices est de déplacer le chi comme il convient, lorsque le corps est en parfaite yin et l'yang équilibrés d'État. Il est également fréquent de remarquer tai chi Qi Gong étant couplé vers le haut avec la méditation et la relaxation semblable activités que des gens faire afin de maintenir et d'équilibrer leur bien-être mental et physique.
Autant que des réalités objectives et utilitaires de tai chi Qi Gong sont concernés, les gens utilisent exercices pour améliorer la posture d'équilibre, de flexibilité de stabilité (à la fois mentale et physique) et de coordination. Sur une note scientifique, des études ont montré que tai chi qigong peut aussi aider à construire une immunité contre certaines maladies.
L'inconvénient de tai chi Qi Gong exercices est que c'est beaucoup de temps et il a besoin d'engagement de tous les individus. Bien qu'un maître de Qi Gong tai chi est susceptible de vous guider à travers, c'est par l'auto-motivation et détermination que l'on pouvait réaliser et libérer les blocages énergétiques nécessaires pour atteindre l'état de santé. Plus l'un des inconvénients est que les résultats ne peuvent pas être visibles dans un court laps de temps ou peut-être pas importants du tout. Pour ce qui est santé physique est, il y a des chances que vous pouvez obtenir muscle foulures et les entorses à la suite de tai chi exercices de qigong, http://seformerreussir.com/yoga-meditation-chi.
Wou-Ti : Maîtrisez votre Énergie interne

Découvrez la seule et unique méthode pour maîtriser facilement votre énergie interne

http://goo.gl/QzaWv0


Mateo
http://vie-sante-bien-etre.com/chi-sante/

Vous sentir en pleine forme du matin jusqu'au soir peut être un atout considérable dans votre vie de tous les jours. Cette méthode vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez redécouvrir les joies d'une vie harmonieuse et littéralement déborder d'énergie positive.
Page d'inscription aux cours gratuits :
http://mateo2.echosante.com/webrd/energie/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com
commenter cet article

commentaires