Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 09:40

Les attaques de panique avec les mythes

Désinformation ne crée pas de seulement vagues images d'une maladie mais aussi cause probable des personnes à croire des choses qui n'existent pas réellement. Parmi ces conditions qui reçoivent généralement des montants graves des mythes sont les troubles psychologiques et comportementaux, en partie parce que les conditions psychologiques sont souvent difficiles à comprendre et semblent mystérieux.

Dans cet article, nous essaierions de déboguer les mythes de l'une des affections plus courantes comportementales, attaques de panique. Avec des attaques de panique, les gens sont fous. n'est jamais un bon terme pour les personnes souffrant de troubles psychologiques et les gens avec des attaques de panique sont presque fous

Ils peuvent sembler dérangé et un peu psychotique chez certaines personnes lorsqu'ils éprouvent des attaques de panique et de terreur, mais cela ne laisse pas entendre qu'ils sont.

Comme si pour ajouter à l'insulte, personnes avec des attaques de panique sont parfois perçus comme ayant la schizophrénie, la forme plus avancée de la psychose qui se caractérise par des hallucinations auditives et visuelles graves mais aussi aggravé les délires et pensées dysfonctionnelles. Clairement, il n'y a aucune relation entre les gens qui se sentent comme ils sont « fou » quand l'objet d'attaques et ceux qui ont avancé (et même mineures) des conditions psychologiques. Les gens avec des attaques de panique perdent le contrôle. Mal. Attaques de panique ne pas volent une personne son sentiment de contrôle.

Pensées d'une personne peuvent sembler déformées pendant un certain temps au cours d'attaques en raison des symptômes physiques qui se prêtent vers cette possibilité comme l'essoufflement et de crise cardiaque-comme des symptômes, cela ne signifie pas que la personne perd l'adhérence de la réalité. L'anxiété qui accompagne normalement les attaques de panique est une manière du corps pour vous dire que quelque chose va mal.

Puisqu'il s'agit d'un mécanisme de défense, ce n'est pas dangereux pour tout le monde, pas même la personne qui les subit l'attaque de panique. Il est bon de se rappeler que l'attaque de panique se produit seulement dans l'esprit, en fait, peut-être imperceptible pour les personnes autour de la personne au cours de l'attaque.

Ce qui exacerbe l'attaque est pensée consciente de la personne qu'elle pourrait causer l'embarras ou de nuire à autrui. C'est le sentiment de perdre le contrôle de l'un est l'auto qui aggrave la condition, une pensée qui est fabriquée dans le cerveau, jamais l'absence totale de sentiment de contrôle. Avec des attaques de panique, les gens ont des troubles cardiaques chroniques. Bien que cela puisse être vrai en partie en raison de la liaison entre la valve mitrale et attaques de panique, cela ne rend pas l'affirmation tout à fait valable.

Les gens ont de bonnes raisons de croire qu'ils ont des crises cardiaques ou défaillances cardiaques lorsqu'ils éprouvent des épisodes de crises de panique, puisque certains des symptômes de ces deux conditions sont similaires.

Mais ces symptômes sont parfaitement rationnels lorsque vu du point de vue de peur élevée. Par exemple, les personnes victimes dans des conditions qui stimulent la peur rencontrer resserrement de la poitrine, transpiration abondante, des battements de coeur plus rapide, essoufflement et une augmentation de la respiration.

Tous ces signes sont également des symptômes de crise cardiaque qui le rendent facile pour la plupart des gens à croire qu'au lieu d'avoir un trouble de l'esprit, ils ont des cœurs dysfonctionnels. Mais là encore, similitude des symptômes ne fait pas le même deux conditions complètement différentes. Mythes offrent souvent un semblant de la réalité qui n'est pas difficile de croire en. Mais ne soyez pas dupe.

Savoir ce qu'est l'exacte vérité et pas la moitié se trouve peut vous servir bien quand traitant des conditions que la racine d'et sont aggravés par la pensée. Libérez-vous des blocages et des souffrances psychologiques par l'art-thérapie

http://goo.gl/aAkkoJ

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/leyoga-lameditation/

Ps Le Yoga pour Tous Janelle a découvert le Yoga en 1993 et a tout de suite réalisé que sa pratique aurait des effets positifs sur sa vie et sa santé.

Depuis lors, le Yoga est devenu une véritable passion, une force dans sa vie avant qu’elle ne décide d’en faire son métier.

Suite à sa certification de Yoga Works à NYC, Janelle a suivi les enseignements de nombreux professeurs maîtres de yoga. Elle donne des cours dynamiques, énergiques et adaptés à tous les niveaux. Ils permettent à la fois de prendre conscience de son corps, d’en découvrir ses limites tout en le respectant, mais aussi d’apprendre à utiliser les richesses de la « philosophie du Yoga » au quotidien. Vous pouvez obtenir ses connaissances par son ebook seul ou en ajoutant des séances coachées privés. Page d'inscription aux cours gratuits : http://mateo2.echosante.com/webrd/yoga-index/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Les attaques de panique avec les mythes
commenter cet article

commentaires