Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 10:38

Votre partenaire idéal est là-bas Il est difficile d'être seul. Il n'existe aucun moyen autour de cela. Il est particulièrement difficile lorsque vous regardez autour et voir les autres personnes qui ont une personne et étonnant que ce qui vous empêche de celui, ou lorsque vous avez vécu juste la rupture d'une relation que vous voulez vraiment voir s'arranger.

En revanche, être seul signifie que vous obtenir à ce jour et datant peut être beaucoup de plaisir. Même si vous êtes un introverti ou avez eu de mauvaises expériences avant, datant vous offre la chance de rencontrer de nouvelles personnes et vivre des expériences nouvelles.

Si vous avez du mal à penser à la datation sous un jour positif, pensez à recadrer votre attitude envers elle.

Alors que vous ne voulez pas nier le fait qu'il est difficile, stressant, ou toutes autres aspects négatifs que vous pensez quand vous le jugez, changer quelques méthodes élémentaires de comment vous pensez à ce sujet aidera à faire une expérience plus agréable.

Ce n'est pas votre faute La première chose à retenir est la plupart du temps, votre unicité n'est pas votre faute.

Sauf si vous avez choisi délibérément ou vous-même avez isolé des gens vous serait potentiellement présent, il n'y a rien d'inhérent à qui vous êtes ou ce que vous êtes sur qui vous rend unique. Il est facile de croire que, si seulement vous pouviez modifier une chose, les partenaires potentiels viendrait en streaming dans comme l'eau dans une avalanche.

La vérité, cependant, est qu'il est beaucoup plus compliqué que cela.

Il y a tout le monde des choses qui les rendent incompatibles avec tout le monde en quelque sorte, et formant une relation est un processus de trouver des moyens de contourner ces incompatibilités d'une manière qui fonctionne pour vous deux. Ainsi, obsédé par plus qu'un changement ne vous aidera pas.

En effet, il vient vous fera plus sûrs de possibles incompatibilités. Au lieu de cela, se concentrer sur la recherche d'une personne suffisamment mature pour travailler dans les domaines de l'incompatibilité. Il y a quelqu'un là-bas

Une deuxième fausse croyance forte pour la plupart célibataires, c'est qu'il n'importe comment dur ils recherchent un partenaire, parce qu'il n'y a personne là-bas qui sera bon pour eux.

Cette croyance est particulièrement répandue parmi les gens qui ont datés plusieurs personnes sérieusement, que d'avoir chacun des relations passent. Il peut être difficile de continuer à croire que votre partenaire idéal est là quand tout ce que vous voyez sont l'imparfait .

Toutefois, il est nécessaire de garder l'espoir afin de maintenir la motivation de continuer la recherche, de rencontres et rencontrer de nouvelles personnes.

Cette croyance est dangereuse car elle peut devenir auto-réalisatrice. Si vous croyez qu'il n'y a personne pour vous, vous vous arrêterez à la recherche.

Et si vous ne cherchez, vous ne trouverez pas la personne parce que vous aurez les yeux fermés quand ils apparaissent. Gardez aussi loin de cette croyance que possible. Si nécessaire, ont gens proches de vous rappeler que la recherche n'est pas en vain.

Faire ce que vous avez à faire pour rester dans le jeu, donc votre partenaire idéal vous permet de trouver quand le moment sera venu. Programme de coaching pour récupérer son ex Programme complet avec Ebook, Audio, Videos Pour Récupérer Son Ex http://goo.gl/gg9M9r

Mateo

http://unefemme.biz/femmes/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com
commenter cet article

commentaires