Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 16:18

Face à un conjoint de fraude : quelle attention est Important

Avez-vous récemment appris que votre conjoint est ou a été triche sur vous ? Si vous avez, vous pouvez y faire face. En toute honnêteté, si vous voulez aller de l'avant et faire face à votre conjoint de fraude puis allez de l'avant et de le faire. Cela étant dit, vous pouvez utiliser la mise en garde. Il ya des moments quand, face à un conjoint de fraude peut tourne dangereux.

Si vous décidez de faire face à votre conjoint de fraude seul, vous pouvez être encore plus prudent. En fait, vous pouvez événement veulent tenir au loin sur la confrontation. Votre conjoint est connu pour son tempérament ? Si oui, être seul peut être pas la meilleure façon d'accuser votre conjoint triche sur vous ou en leur montrant la preuve que vous avez. Cela est particulièrement vrai si vous avez l'intention de mettre fin à votre relation ou de demander le divorce. Si possible, avoir un ami de confiance, membre de la famille ou agent de police avec vous à votre domicile.

Comme indiqué précédemment, vous ne pouvez pas être seul lorsque face à un conjoint de fraude. Cela dit, il y a quelqu'un qui vous ne voulez pas d'avoir avec vous. Qu'elle un de vos enfants. Jamais faire face à un conjoint de fraude, ou même les accuser de tricherie devant vos enfants. Peu importe si vos enfants sont nouveaux-nés ou des adolescents. Adolescents connaissent tricher et vous ne voulez pas faites-les glisser dans vos mess d'un mariage. Les nouveau-nés n'aura aucune idée de quoi vous parlez, mais les voix surélevées peuvent être effrayant et écrasante.

Si votre conjoint est violent, violent verbalement ou physiquement abusif, utilisez votre meilleur jugement. Lorsque votre conjoint est abusif, soit verbalement ou physiquement, vous voudrez aller de l'avant avec une extrême prudence. Si vous avez l'intention de mettre fin à votre mariage en raison de la tricherie, il peut être préférable de le faire tout à la fois. Avoir un ami de confiance, relative ou la police en mode veille. Si votre conjoint commence à être violent ou en colère contre vous pour saumurage jusqu'à leur tricherie, se prononcer immédiatement. Demander de l'aide ou sortir de votre maison et de ne pas retourner jusqu'à ce qu'ils sont partis ou si vous avez la police avec vous. Jamais vous mettre en danger lorsque face à un conjoint de fraude.

Une autre situation où vous voulez être prudent lors de l'appel à un conjoint de fraude est si vous n'êtes pas prêt à sortir de la porte. Oui, vous avez le droit d'être chez vous et votre conjoint est peut-être celui qui doit ou devrait quitter, mais qui ne signifie pas que la situation ira comme ça. Si votre conjoint refuse de quitter votre domicile, même juste pour une pause temporaire, êtes-vous prêt à ? Qu'en est-il de vos enfants, si vous êtes un parent ? Si votre objectif principal est de mettre fin à votre relation avec votre conjoint de fraude, assurez-vous d'avoir un plan de jeu mis en place pour vous et votre famille.

Enfin, revoir face à un conjoint de fraude si vous n'avez pas la moindre preuve. Avez-vous vu votre conjoint sur une date avec un autre ? Avez-vous vu les factures de téléphone ou de carte de crédit avec suspectes ou hors de l'ordinaires entrées ? Si vous n'avez pas, il peut être préférable d'attendre jusqu'à ce que vous avez la preuve. Votre conjoint peut nier complètement d'avoir une liaison. Comme un pire scénario, ils ne peuvent pas encore être triche sur vous !

Réparer le lien d'amour dans le couple

Coaching en vidéos pour réparer le lien d'amour dans le couple

http://goo.gl/SYU7TK

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/divorce/

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com
commenter cet article

commentaires