Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 10:13

Les signes de séduction des hommes et des femmes ont été étudiés, et les conclusions montrent que ces signes sont complètement inconscients. Plus consciemment vous comprendrez les signes, plus vos tentatives seront fructueuses lorsque vous courtiserez l'objet de votre désir, qu’il soit l'homme ou la femme de vos rêves.

Pour maîtriser l'art de flirter avec succès, vous devez avant tout, vous sentir bien dans votre peau. Soyez confiant. Soyez vous-même, ou bien vous aurez l'air de tromper ou de désespérer. Le flirt peut être utilisé dans à peu près n'importe quoi, non seulement pour attirer le sexe opposé, mais aussi pour la réalisation de tout ce que vous désirez dans votre vie. Cela peut être qualifié de bon flirt. Le bon flirt doit être fait en sachant précisément ce que vous voulez, couplé avec des sensations positives.

J'ai interrogé un certain nombre d'hommes et de femmes entre 30 et 40 ans, qui ont réussi dans le domaine du marketing et de la publicité. Voici leurs conseils sur la façon dont vous pouvez mettre un bon flirt à votre avantage:

1. Ne vous inquiétez pas si vous faite bonne impression ou pas. Au lieu de cela, analysez comment vous pouvez faire pour donner bonne impression à l'autre personne. De cette façon, vous obtiendrez la rétroaction que vous attendez. Bientôt vous pourrez établir la connexion.

2. Flirter peut vous aider à vous faire des amis ou à impressionner un client si vous êtes vous-même accessible. Mettez un sourire sur votre visage, cela vous donnera un air amical.

3. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas attirer des personnes simplement en étant assis ou debout comme une statue. Il y aura des cas où vous rencontrerez des personnes qui deviennent un peu trop vite envahissantes pour votre sensation de confort, ou des personnes qui vous donneront l'impression que vous envahissez déjà leurs vies privées. Peu importe ce que vous faites, vous obtiendrez ce qu'on appelle une réaction à "vide". Vous pouvez éviter cela en utilisant des mouvements délicats et en calibrant les réactions de la personne envers vous. Soyez attentif à ces signes: la bouche devient plus grande, les lèvres gonflent, les yeux se creuser, les pupilles se dilatent, les changements de couleur de la peau ainsi que ses mouvements, notamment les muscles qui bougent autour de la bouche.

4. Soyez persévérant. Le flirt fonctionne mieux lorsque vous êtes patient. En étant patient, vous aurez par exemple, le temps de vous améliorer si au début, vous n'obtenez pas les résultats désirés. Si vous échouez la première fois, recommencer une deuxième fois, une troisième fois. Essayer différentes approches jusqu’à ce que cela fonctionne mieux. Si vous avez été rejeté, ne renoncez pas. Cela va de pair avec les paroles, "L'erreur est humaine" et "Personne n’est parfait."

5. C'est probablement pour moi la plus intéressante et plus drôle expérience que j’ai vécue: "La pratique du reflet, seulement si vous pouvez le faire correctement!" C'est particulièrement vrai dans les réunions entre amis par exemple, parce flirter peut impliquer des actions, et l’attention non désirée peut vous mettre dans une mauvaise situation. Vous pouvez être spontané dans vos actions mais vous ne pouvez pas abuser si vous êtes déjà spontané, et je suppose que vous ne voulez pas vous mettre dans une situation embarrassante. Essayez de pratiquer avec vos amis proches et demandez-leur ce qu’ils en pensent.

6. Faites le premier pas! Les opportunités ne frappent qu'une seule fois, donc si vous désirez quelque chose ou même quelqu'un, allez-y, maintenant! Lâchez vos blocages. Mais souvenez-vous d'appliquer le flirt positif ou bon flirter. Qui sait si la personne que vous rencontrez en ce moment est votre passerelle vers la réalisation de vos rêves.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • : la santé le bien-être l'estime de soi vivre mieux
  • Contact

Recherche