Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 13:03

Le langage corporel est le mode non verbal ou inexprimé de la communication que nous faisons dans chaque aspect de notre interaction avec une autre personne. C’est comme un miroir qui nous dit ce que l'autre personne pense et ressent en réponse à nos paroles ou nos actes. Le langage du corps implique des gestes, des manières, et autres signes corporels.

Le croyez-vous, dans les situations de la vie réelle, 60% à 80% des messages que nous transmettons à d'autres personnes sont transmis à travers le langage corporel et les comptes de la communication verbale réelle pour seulement 7% à 10%?

Notre capacité à utiliser le langage du corps d'une manière positive et de lire dans les pensées des autres par leur langage du corps sépare les hommes des garçons (ou les femmes des jeunes filles), et peut être un outil puissant pour le développement de notre personnalité globale. Imaginez produire une bonne impression au travail, dans les affaires et en amour en étant bien informé dans ce domaine pas commun mais très puissant. C'est l'outil idéal pour une vie réussie.

Alors bonne lecture et découvrez comment vous pouvez lire et utiliser le langage du corps - la langue la plus utilisée au monde, mais aussi la plus secrète. A moins que vous puissiez identifier les différents signes du corps de vos étudiants, vous ne savez pas comment ils pensent. Et à moins que vous sachiez si fixer un regard en permanence sur vous et sans cligner des yeux, est un signe d'intérêt ou une indication de quelqu’un qui est au pays des rêves, vous ne pouvait tout simplement pas prendre les mesures nécessaires pour adapter vos méthodes d'enseignement.

Voici quelques uns des mouvements exprimés par des gens qui s’intéressent à ce que vous dites :

· Ils gardent un contact visuel plus de 60% du temps. Plus les yeux sont grand ouverts, plus la personne est intéressée. En fait, une personne garde plus le contact visuel en écoutant qu’en parlant.

· Leur tête est inclinée vers l'avant.

· Ils hochent la tête. Ce geste signifie qu'ils sont d'accord avec vous. Cela signifie qu'ils sont attentifs et qu’ils écoutent.

· Leurs pieds pointent vers vous.

· Ils sourient souvent. Mais attention, pas tout sourire n’exprimer le même sentiment. Un sourire oblong n'est pas authentique. Il est utilisé pour exprimer de la courtoisie, mais pas nécessairement le bonheur ou la convivialité. Les lèvres sont retenues complètement contre les dents supérieures et inférieures, en forme oblongue. C'est généralement le sourire que de nombreuses personnes expriment lorsqu’ils font semblant d’apprécier une plaisanterie douteuse.

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/vivre/

ps

L'étude de marché est cruciale. Tout d'abord vous devez vérifier qu'il existe un marché

pour votre produit et connaître son volume de recherche. Des concurrents proposent-ils un produit similaire ?

Il existe sur Internet de nombreux sites qui peuvent vous servir d’indicateurs et sur lesquels

vous pourrez voir ce que les autres vendent et comment ils vendent leurs produits

1.Choisissez votre marché ou votre sujet.

2.Vérifiez qu'il y a suffisamment de recherches ou d’acheteurs sur le marché.

3.Examinez la concurrence.

4.Pensez au potentiel du backend.

5.Décidez si vous souhaitez ou non entrer sur ce marché

si vous souhaitez ou non entrer sur ce marchégratuit "Créer et Vendre" disponible sur simple

demande ICI :

http://mateo.creer-et-vendre.com/






Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans Langage du corps
commenter cet article

commentaires