Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 09:13

Je donne à mon esprit, mon corps et mon âme ce dont ils ont besoin pour s’épanouir, et en retour, ils me permettent de vivre une vie plus épanouie.
Je nourris mon esprit avec de l’imagination, et du savoir, et je l’aide à développer des attitudes de réussite.
Avec de la méditation, je visualise du bonheur. Grâce à de la lecture et de l’apprentissage, je le nourris d’idées nouvelles sur lesquelles il peut réfléchir. Je prends des bonnes habitudes, je prends de la confiance et de l’estime avec des affirmations positives, les répétant plusieurs fois dans la journée lorsque le besoin se fait sentir.
Je nourris mon corps avec des aliments nutritifs et des exercices. Bien manger donne à mon corps les aliments dont il a besoin pour une performance optimale, une pensée claire, et un bon système immunitaire. L’exercice soulage mon stress, distribue des bouffés d’oxygène frais à travers tout mon corps, me maintient en pleine forme, me ravive, et me fait me sentir bien !
Lorsque je me sens bien, et je sais que j’ai l’air bien, j’ai de la passion, de la confiance, et de l’énergie pour dominer le monde ! Je me sens comme si rien ne pouvait m’arrêter. Mes défis deviennent alors une simple bosse sur le chemin de le réussite !
Je nourris mon âme d’un lien avec mon Créateur. Je ressens de la gratitude pour toutes les bonnes choses avec lesquelles je suis béni, et toutes les choses merveilleuses qui attendent seulement que je les découvre et les ramène dans ma vie. Chaque jour est une danse avec mon esprit !
Aujourd’hui, je choisis de célébrer mon esprit, mon corps et mon âme, et je les nourris avec ce dont ils ont besoin, en sachant que ceux-ci vont m’apporter une vie merveilleuse !
Questions d’auto réflexion :
1. Qu’ai-je fait aujourd’hui pour nourrir mon esprit?
2. Combien de fois ai-je céder à la tentation de choisir de la malbouffe au lieu d’aliments nutritifs?
3. Ai-je subvenu aux besoins de mon esprit ?


L’imperfection est l’épice de la vie qui m’aide à créer une recette meilleure pour mes relations et pour moi-même.

L’imperfection offre de la variété. Lorsque je pense à la perfection, je pense au fait que la vie serait pleine d’ennui si tout le monde était parfait. Tout le monde serait semblable et agirait de la même façon ! Oui, l’imperfection est mon choix, je m’en réjouis.

Tout comme les épices améliorent un repas, ma vie est améliorée par des imperfections. Différentes épices donnent des saveurs différentes, et chaque personne dans ma vie m’apporte une variété unique d’imperfections, qui façonnent notre relation.

Par exemple, nous nous complétons les uns les autres, avec nos différentes forces et faiblesses. Mes points forts contribuent à renforcer leurs faiblesses quand ils en ont besoin. De la même manière, je peux améliorer mes faiblesses quand je permets à leurs points forts de m’aider pour développer les miens.

Je suis reconnaissant pour mes imperfections, puisqu’elles permettent à mon amour et mes relations de s’épanouir. Ceux qui m’aiment ne m’aiment pas parce que je suis parfait, mais simplement pour qui je suis, avec mes défauts et tout le reste.

Mes imperfections me rendent unique dans mon genre. Leur combinaison unique fait la merveilleuse personne que je suis, à l’intérieur et à l’extérieur.

Même si je choisis de m’améliorer en tant que personne, je ne cherche pas à être parfait. Je change simplement ma recette pour faire un mélange
différent, plus d’une chose et moins d’une autre. Ces changements me permettent tout autant d’être moi-même !

Aujourd’hui, je me réjouis de mes imperfections comme des épices qui font qui je suis, et je suis reconnaissant pour toutes les épices différentes dans toutes mes relations.

Questions d’auto réflexion:

1. Qu’est-ce que je ressens par rapport à mes imperfections et celles de mes proches?
2. Est-ce que je recherche sans cesse la perfection?
3. Est-ce que j’attends toujours de la perfection venant de ceux qui sont dans ma vie ?

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/
ps
Nouveau concept : Voici comment démarrer votre propre affaire
en vous libérant de la technique et du marketing... Webinaire de
Formation gratuit à suivre sur Internet à cette adresse :
http://action-webinaire.com/drv/webinar-register.php?affiliate=mateo

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • comment-vivre-mieux1.over-blog.com
  • : la santé le bien-être l'estime de soi vivre mieux
  • Contact

Recherche