Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 18:13

Nous sommes dotés de cinq sens : la vue, l’audition, le goût, l’odorat, et le toucher. Hormis eux, nous sommes dotés d’un esprit et d’émotions. Ces dotations devraient être utilisées pour construire une vie riche.

Tout comme un équipement audio ou vidéo, nos yeux et nos oreilles peuvent être utilisés afin de recevoir des données pour que notre esprit repère les opportunités ou une affaire. Pour que ce soit possible, vous devez focaliser votre esprit à aligner les pensées pour atteindre votre but.  Utilisez la vue et le son comme récepteurs, avec votre esprit comme processeur en mode lucratif, vous pouvez créer et simuler un produit, un service, ou une affaire qui seront profitables, non seulement pour vous-même, mais également pour d’autres personnes.

Prenez le cas de célèbres inventeurs comme Alexander Graham Bell (le téléphone), les frères Wright (l'avion), et tant d'autres qui sont devenus sensibles à de nouvelles possibilités et découvertes.

Vous devez apprendre à penser en dehors de la boîte et à être persistant dans n'importe quel effort choisi, peu importe à quel point vous décourageront les premiers résultats.

Quand je me suis aventuré dans le marketing Internet en 2002, j'ai voulu partager avec mes amis cette formidable opportunité de générer un second revenu, mais également le potentiel que cela pouvait représenter pour eux de gagner plus d'argent.  Mais personne n'a semblé vouloir m’écouter, malgré le fait que je leur parlais de ma propre expérience, qui était d’autant plus réelle. Cela ne servait à rien car la plupart d’entre eux paraissaient complètement fermés à toute nouvelle opportunité ou idée !  Les seuls qui m’ont écouté étaient avant tout intéressés.

Je leur ai enseignés les bases du marketing Internet, mais ils ont très vite cessé de mettre en application mes enseignements parce que les premiers résultats ne leur ont pas permis d’avoir le succès qu’ils espéraient. C’est réellement  décourageant de voir les autres personnes abandonner aussi facilement.

Le succès ne vient pas en une nuit. La réussite sourit à ceux qui persévèrent et restent imperturbables après avoir rencontrés les premiers échecs. Si vous voulez vraiment devenir riche un jour, restez concentré sur votre cible en dépit de tout obstacle qui croisera votre route. Tôt ou tard, vous réaliserez votre rêve de liberté financière.

La pensée positive, l’affirmation et…

Lorsque vous vous penchez sur le terme « affirmation », il sous-entend très souvent la « pensée positive ». Ceci s’explique très facilement lorsque vous essayez de comprendre son concept.

L’affirmation est l’utilisation d’un message puissant, destiné à soi, afin de générer une attitude mentale positive en vue de vous habiliter à réaliser quelque chose qui vous semble hors de portée.

Cette affirmation doit être faite d’une certaine manière.

Le premier point important est que votre affirmation doit toujours être au présent, cela lui permet d’être pertinent et d’avoir un réel impact. Ensuite, faire une affirmation sur le passé, n’aurait évidemment aucune incidence, quant au futur, il ne permettrait que de la reporter.

Le second point est que votre affirmation doit être positive, si elle était négative nous parlerions de négation et pas d’affirmation.

Le troisième point est qu’elle doit être précise de sorte qu’elle ne puisse s’adresser qu’à vous seul.

Ce concept peut être relié à un ouvrage écrit par Rhonda Byrne et qui s’appelle « The Secret ». Tous ceux qui ont vu ce film en 2006 s’en souviennent et appliquent certainement de nombreuses choses dites dans ce film.

Ceci nous rapproche également de la «Loi de l’Attraction » et de nombreux ouvrages tels que « Pensez et devenez riches »…

Tout le monde doit traiter des situations difficiles et des défis de temps à autre. Ces situations ont plutôt tendance à nous pousser à renoncer, or certaines personnes rebondissent plus facilement sur ces événements.

En utilisant les affirmations positives, vous chassez les pensées négatives de votre esprit et vous créez ainsi un environnement plus propice à surmonter les difficultés.

Lorsque ces problèmes vous semblent insurmontables, dites-vous que vous pouvez les surmonter. Ne pensez à vos problèmes qu’en termes de solutions possibles et ensuite agissez sur eux. Il y a tellement peu de problèmes qui ne trouvent pas de solutions.

Dès que vous sentez le négatif s’installer, arrêtez et reprenez votre affirmation. Visualisez-la, ressentez cet état d’esprit et ce sentiment de bien-être, nourrissez-vous de ces émotions et gardez-les à portée de vue. Si un objectif vous semble hors de portée, fixez un point intermédiaire plus facile à atteindre.

Habituez-vous à atteindre des objectifs en utilisant la pensée positive, les affirmations et la visualisation. Soyez positifs en permanence, pensez toujours en termes de solutions, répandez votre positif et votre enthousiasme.

Je vous garantis que dans quelque temps plus rien ne vous résistera et que vous deviendrez la personne que vous avez toujours rêvé d’être.

Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.

Et si en quelques minutes vous pouviez Faire Disparaître le Stress et l'Anxiété, Améliorer votre Santé et Vivre une plus grande Paix Intérieure.

http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb3.com

 

Rejoignez  nous

Sur notre  https://www.facebook.com/

 

https://twitter.com/

 

wacquier.jean-luc

Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci

Recevez 7 initiations gratuites sur la méditation
et ses réels bienfaits sur votre corps et votre esprit!

http://mateo2.echosante.com/meditation

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
comment-vivre-mieux1.over-blog.com - dans La relation des sens meditation
commenter cet article

commentaires