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26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 11:49
Nous avons résumé le fonctionnement global de Google et de ses moteurs.
         
Entre ces processus interviennent les algorithmes. Google Panda a été lancé en 2011 pour lutter contre les « fermes de contenus » et les personnes copiant le contenu sans demander l'accord.
C'était le début de la chasse au contenu dupliqué, mais pas seulement.
Avant cet algorithme, Google a également chassé ceux qui remplissaient des pages avec des mots-clés, que ce soit dans le contenu ou les différentes balises, les mots-clés s'enchainaient, mettant à mal ceux qui voulaient publier un contenu propre.
Les uns se positionnaient finalement très facilement, et à cause d'eux, les autres ne comprenaient pas pourquoi, après tous les efforts fournis, ils arrivaient à peine à effleurer la cinquième page des résultats de recherche.
Il était donc normal que Google organise un peu tout ça voire drastiquement comme il essuyait de nombreuses critiques répétées sur la qualité des résultats.
Mais lorsque Google met en place un nouvel algorithme, les résultats ne se font pas attendre. Certains éditeurs ont disparu des résultats de recherche et d'autres ont été propulsés en avant.
Il est donc toujours préférable de faire les choses dans les règles de l'art. Vous forcez ainsi un peu le respect de Google pour vos pages et, s'il devait faire évoluer un algorithme, vous seriez plus ou moins à l'abri en ayant respecté les règles précédentes.
C'est un peu la base. Faites ce que demande Google, vous serez protégé nature
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
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