Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 17:40

Le yoga a des mouvements corporels simples et efficaces qui renforcent le dos, ferment l'estomac et redistribuent le poids corporel. Exercices de yoga étirer et tonifier les muscles du corps. Ils augmentent l'endurance et améliorent la flexibilité.

Yoga Asanas ou les positions sont les meilleurs parmi tous les exercices pour tonifier les muscles, lubrifier les articulations et masser le corps.

Postures de yoga apportent physique ainsi que la stabilité mentale, la santé et la vigueur. Ces asanas ont été développés il ya des milliers d'années et ont évolué au fil des siècles. Ils font des merveilles pour maintenir le corps sain et l'esprit paisible. Les asanas exercent les nerfs, les glandes, les ligaments et les muscles. En d'autres termes, les exercices de yoga sont la méthode la plus complète de soins personnels

Bien que les asanas sont très puissants, l'effet devient dramatique quand ils sont faits de la bonne façon. L'esprit doit être en harmonie avec les mouvements du corps. Pour cela, il est essentiel de vous équiper avec les autres outils du Yoga Intégral.

L'aspect du Yoga que la plupart des gens connaissent est "Hatha Yoga" ou le Yoga des Postures. Développer un corps fort, sain et flexible n'est qu'un aspect de cette science ancienne.

Les yogis vénèrent le corps. Cependant, ils le font parce qu'ils se rendent compte qu'un corps faible et fatigué est un obstacle au progrès spirituel. En étant conscients de leur respiration alors qu'ils pratiquent les diverses postures, ils s'entraînent à discipliner leurs esprits. En disciplinant leurs esprits, ils sont capables de se conformer aux principes que le yoga représente. Le premier de ces principes est «Ahimsa», ou paix dans la pensée, l'action et l'action non seulement à d'autres êtres humains, mais aussi à tous les êtres vivants, et surtout à nous-mêmes.

Rappelez-vous ceci quand vous avez tendance à vous pousser dans un virage vers l'avant! Vous serez en mesure de le faire sur une période de temps, il suffit d'être facile sur vous-même.

Toute personne peut pratiquer le yoga. Vous n'avez pas besoin d'équipement, de vêtements ou de leçons particulières; Tout ce dont vous avez besoin est la volonté de poursuivre un mode de vie plus sain et plus heureux. Les Postures de Yoga et Asanas exercent chaque partie de votre corps. Les étirements impliqués aident à tonifier vos muscles et vos articulations, y compris votre colonne vertébrale et votre système squelettique entier. Yoga ne facilite pas seulement dans l'amélioration de votre corps, mais aide également à garder vos glandes, les nerfs et vos autres organes internes en santé rayonnante

Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci : " Les étonnants bienfaits de la méditation

http://mateo2.echosante.com/meditation

wacquier.jean-luc

Suivez nous sur

 

https://www.facebook.com/

 

https://twitter.com/

 

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

 

Jean-luc WACQUIER, VALEO - France | Viadeo

 

https://www.linkedin.com/feed/

Commencez la Méditation express

http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com

Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.

http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires