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13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 10:30
Utiliser les annonces Facebook pour cibler le trafic
Un trafic ciblé signifie des clients payants potentiels. Essayer de cibler le trafic sur Internet peut être difficile. En utilisant les annonces Facebook, il est beaucoup plus facile de cibler le trafic et donc de maximiser le bon type de trafic vers votre site Web ou page Facebook.
Pour configurer une campagne publicitaire sur Facebook:
1. Cliquez sur le lien "créer une annonce"
2. Cliquez simplement sur le bouton "Je veux annoncer quelque chose que j'ai sur Facebook" ou sur le bouton "Suggérer une annonce".
3. Facebook puis génère rapidement une annonce pour vous en tirant du texte et une image de votre page Facebook ou site web.
4. À partir de là, vous pouvez modifier le texte et l'image pour affiner votre message publicitaire.
Une fois que vous avez créé votre annonce, il est temps d'affiner cette annonce pour cibler le bon trafic. Sur Facebook, vous le ferez en utilisant les informations de profil que les utilisateurs révèlent lors de la configuration de leur profil Facebook. Votre prochaine étape est:
1. Cliquez sur le bouton Continuer après la publication de votre annonce.
2. Maintenant vous devez cibler votre trafic. Cela inclut le choix des choses comme le niveau d'éducation, le lieu de travail, le sexe, la langue, l'âge, etc Vous pouvez même inclure des connexions Facebook.
Vous voulez réduire votre marché cible afin que vos annonces soient bien ciblées. Facebook est intelligent et ne vous laissera pas affiner votre recherche tellement qu'elle est préjudiciable à votre campagne publicitaire. Par exemple, un bon rétréci vers le bas du marché cible pourrait inclure la vente de barres énergétiques pour les gens dans la région de Californie, qui ont participé à 5 marathons mile. Vous pouvez établir l'annonce pour une période déterminée qui peut être un jour, une heure, une semaine, etc.
Examinons quelques exemples d'annonces. Une boulangerie pourrait cibler une zone spécifique et ensuite créer une annonce pour un petit gâteau gratuit sur votre anniversaire. Un détaillant vendant des téléphones Android devrait cibler ceux qui utilisent des iPhones et offrir une mise à niveau gratuite.
Maintenant, ce que Facebook ne vous laissera pas faire est d'essayer de cibler, disons barres énergétiques et iPhones. Au lieu de cela, vous pouvez créer deux campagnes publicitaires: une pour les barres énergétiques et une pour les iPhones. Facebook vous empêche de vous assurer que vous ne réduisez pas trop votre recherche pour rendre votre campagne publicitaire inefficace.
Certaines restrictions s'appliquent au ciblage sur vos annonces. Améliorer ciblage de ceux de plus de 64 ans est toujours en travaux par Facebook. Le ciblage international et le ciblage de ceux qui ont leur relation établie comme compliquée ne sont pas possibles.
Lorsque vous définissez vos choix, Facebook vous indique le nombre d'utilisateurs Facebook susceptibles de voir l'annonce que vous placez et le coût estimé.
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
Trouvez dès demain de nouveaux prospects et partenaires
en utilisant comme un pro les réseaux sociaux.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
http://mateo.mateo.promety.net/index.asp

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