Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 17:17
10 façons de renforcer votre communication
La Pierre de Blarney est une pierre historique, ou fait partie du château de Blarney en Irlande où on a cru que embrasser la pierre peut vous accorder le cadeau de gab. Ouais, il semble étrange dans ce jour et l'âge, mais qui sommes-nous pour questionner la tradition? Ce n'est pas comme si je disais que le Père Noël n'existe pas (OOPS!).
Il ya tellement de choses à savoir sur la conversation que n'importe qui, même moi, pourrait jamais réaliser. Vous pouvez aller en regardant des talk-shows; Émissions de radio; Clubs dédiés à la parole en public; Conversations ordinaires; Certaines règles s'appliquent encore quand il s'agit d'interaction par le biais de mots. Cela peut sembler fastidieux, je sais, mais même si c'est votre bouche qui fait le travail, votre cerveau fonctionne deux fois plus dur pour produire beaucoup de choses que vous connaissez. Alors, quelle meilleure façon de commencer à apprendre à être une communication efficace est de connaître la personne la plus proche de vous: vous-même.
1. Ce que vous savez.
L'éducation est tout au sujet de l'apprentissage des bases, mais être un orateur efficace est de pratiquer ce que vous avez appris. Mon passage comme invité à chaque réunion Toastmasters je vais à m'a appris que nous avons tous nos limites, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas apprendre à suivre et à partager ce que nous savons.
2. Écoute.
C'est tout aussi important que poser des questions. Parfois, l'écoute du son de notre propre voix peut nous apprendre à être un peu confiants avec nous-mêmes et à dire ce que nous croyons avec conviction.
3. Humilité
Nous faisons tous des erreurs, et parfois nous avons tendance à slur nos mots, bégayer, et probablement mispronounce certains mots même si nous savons ce que cela signifie, mais rarement l'utiliser seulement pour impressionner les auditeurs. Donc, dans un groupe, n'ayez pas peur de demander si vous dites le bon mot correctement et si ils sont incertains à ce sujet puis faire une blague hors de lui. Je vous promets que ça fera rire tout le monde et vous pouvez vous en sortir aussi.
4. Contact visuel
Il ya beaucoup à dire quand il s'agit de diriger votre attention vers votre auditoire avec un regard accrocheur. Il est important que vous gardiez votre attention lorsque vous parlez à un grand groupe dans une réunion ou un rassemblement, même si il ou elle peut être magnifique.
5. Kidding autour
Un peu d'humour peut faire des merveilles pour lever la tension, ou pire ennui quand vous faites votre discours. De cette façon, vous obtiendrez l'attention de la majorité de la foule et ils se sentent que vous êtes tout aussi accessible, et aussi humain à ceux qui écoutent.
6. Soyez comme les autres
L'interaction consiste à se mêler aux autres. Vous obtiendrez beaucoup d'idées, ainsi que de savoir ce que les gens font comme ils sont.
7. Moi, Moi et Moi
Admettez, il ya des moments que vous chantez à vous-même dans la douche. Je sais que je le fais! Écouter le son de votre propre voix pendant que vous pratiquez votre discours devant un miroir peut aider à corriger les zones de stress de votre hauteur. Et pendant que vous êtes à elle, vous pouvez épicer ainsi.
8. Avec un sourire
Un sourire dit tout cela comme un contact visuel. Il est inutile de grimacer ou de froncer les sourcils dans une réunion ou un rassemblement, à moins que ce soit un sillage. Vous pouvez mieux exprimer ce que vous dites quand vous souriez.
9. Un modèle de rôle
Il doit y avoir au moins une ou deux personnes dans votre vie que vous avez écoutées lorsqu'elles sont à une réunion publique ou peut-être à l'église. Bien sûr, ils lisent leurs lignes, mais en prenant une note mentale de la façon dont ils soulignent ce qu'ils disent peut vous aider une fois que vous prenez le centre de la scène.
10. Préparation
Faire le meilleur de la préparation plutôt que des notes gribouillantes et souvent dans une panique hâtive. Certaines personnes aiment écrire des choses sur les cartes d'index, tandis que d'autres recourent à être un peu plus idiot comme ils regardent leurs notes écrites sur la paume de leur main (pas pour les mains clammy, s'il vous plaît). Juste être à l'aise avec ce que vous savez depuis que vous appréciez votre travail.
Et ça, ça l'enveloppe. Ces suggestions sont assez amateurs dans edgewise, mais j'ai appris à m'autoriser quand il s'agit de parler en public ou privé et il ne fait jamais mal d'être avec les gens à écouter comment ils font des conversations et des réunions beaucoup plus agréable et éducatif.
Orateur Pro
Libérez vous de la peur de parler en public et devenez un pro des présentations orales sans effort en moins de 25 min grâce à l'hypnose !
http://go.mateo1.hypnosemp3.1.1tpefb1.com
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires