Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:13

Les blogs nécessitent que vous produisiez beaucoup de contenu régulièrement. Si vous n'avez pas de ghostwriter pour écrire le contenu de votre blog, cela signifie que vous devrez passer du temps à écrire des articles de blog.
(Private Label Rights) Les articles PLR et les e-books sont très populaires ces jours-ci, et ils peuvent vous aider à libérer le pouvoir de votre blogging.
Cet article décrit comment vous pouvez utiliser le contenu PLR pour rendre votre blog rapide et facile.
1. Achetez des articles PLR ou des e-books et personnalisez-les dans des articles de blog. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher du contenu PLR qui se rapporte à votre créneau, de briser ce contenu en petits morceaux et de le personnaliser pour le rendre unique. N'oubliez pas que pour les moteurs de recherche pour indexer votre blog et générer du trafic sur votre blog, vous devez avoir des informations uniques. Après avoir personnalisé ce contenu, placez-le dans des articles de blog. Ce processus rendra facile et rapide de générer du contenu pour votre site.
2. Achetez des articles PLR et des e-books, personnalisez-les dans vos propres e-books et mettez-les à la disposition de votre blog gratuitement. Cela rendra votre blog très instructif et utile, ce qui fera que vos visiteurs souhaitent signaler votre blog et le visiter régulièrement. Ces clients réguliers vous généreront des ventes car ils sont susceptibles d'acheter plus de produits chez vous. En utilisant le contenu PLR et en le personnalisant dans vos propres e-books et rapports, vous pouvez créer facilement des e-books ou des rapports que vous pouvez donner sur votre blog. L'écriture d'e-books à partir de zéro peut vous coûter beaucoup d'argent ou prendre beaucoup de temps. Les articles PLR et les e-books vous permettent de créer facilement vos propres produits que vous pouvez publier sur votre blog pour que vos visiteurs lisent.
3. Pour attirer le trafic sur votre blog, vous pouvez compiler le contenu PLR dans des rapports spéciaux, les rendre uniques et les décrire dans votre liste. Dans ces rapports, vous pouvez ajouter les liens vers votre blog. Cela peut être très puissant car sur votre blog, vous vendez plus de vos produits ou produits affiliés. L'utilisation de cette approche peut vous aider à vendre de nouveaux produits à votre liste sur une base régulière.
Ces trois astuces peuvent vous aider à utiliser le contenu PLR pour augmenter le pouvoir de votre blogging. Le contenu PLR que vous pouvez personnaliser rapidement signifie que vous pouvez générer du contenu pour votre blog très rapidement. Le contenu PLR est également assez bon marché. Le contenu plus unique et le plus frais que vous ayez sur votre blog, plus le trafic que vous conduisez au blog.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb.com
Les Blogs, bloc-notes, de véritables outils générateurs de trafic et de PageRank, tout simplement négligés par la plupart des Marketers.
Découvrez Comment Dominer les Blogs
Complétez simplement ce formulaire afin de ce recevoir en partie
Le Guide indispensable à qui veut générer un vrai trafic consistant et durable :
livre gratuit
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/pb-index/
La mise en forme simple est la meilleure. Elle peut inclure des sous-titres en gras ou souligné. Vous pouvez y insérer des listes avec des puces ou des chiffres, mais probablement pas les deux (parfois, les deux sont corrects selon le contenu de l'article et de l'information).
Portez attention au contenu que vous trouverez facile à lire et celui qui semble distraire. Est-ce dû à trop de mises en forme ? Pas assez ? Lorsque l'article n'est pas facile à lire, que feriez-vous pour y remédier ? Qu'est-ce qui le rendrait plus facile à lire ?
Apprendre quelques simples stratégies de rédaction de contenu pour le Web peut vous aider à générer les résultats escomptés.
livre gratuit
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/cm-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
suivez nous
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires