Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:38
De nombreux blogueurs ont du mal à se bloguer régulièrement. D'autre part, d'autres blogueurs trouvent qu'il est facile de faire un blog tous les jours.
Comme vous le savez, pour que votre blog soit efficace, vous devrez ajouter un nouveau contenu à votre blog régulièrement. Cet article présente cinq conseils que vous pouvez utiliser pour faciliter les blogs.
1. Écrivez le contenu de votre blog à l'avance et enregistrez-le afin qu'il soit prêt à être publié tous les jours. Lorsque vous avez le temps d'écrire, essayez d'écrire assez de contenu de blog suffisant pour plusieurs jours ou pour toute la semaine. Vous pouvez écrire et enregistrer vos articles de blog sur votre blog, et tout ce que vous avez à faire est de publier les articles tous les jours. Cela signifie que les jours où vous n'avez pas le temps d'écrire, vous pouvez toujours publier du contenu neuf sur votre blog à l'aide des publications de blog que vous auriez sauvegardées.
2. Blog sur un large éventail de choses qui se rapportent à votre créneau. Pensez à toute information relative à votre créneau que les visiteurs de votre site Web souhaiteront voir sur votre blog. Identifiez les sous-niches dans votre créneau et écrivez à propos de ces personnes. Vous ne devriez jamais avoir des idées sur quoi blog.
3. Invitez les visiteurs de votre blog à laisser des commentaires relatifs à vos messages et à votre créneau. C'est un moyen simple d'obtenir un contenu unique sur votre site. Plus l'interaction que vous permettez sur votre blog, plus vous aurez contenu sur votre blog.
4. Recherchez et recherchez les questions clés et les questions auxquelles les personnes de votre créneau sont intéressées et fournissez des informations qui répondent à ces questions sur votre blog. Consultez les forums pertinents pour les sujets d'actualité que les gens posent, et fournissez des réponses à ces questions sur votre blog. Cela rend votre blog utile pour vos visiteurs car il aura des informations que vos visiteurs recherchent. Cela vous donne une large gamme de sujets sur lesquels vous pouvez discuter.
5. Utilisez le contenu PLR, personnalisez-le et rendez-le unique et le divisez en articles de blog. Il est essentiel que vous rendiez le contenu PLR très unique sinon vous serez pénalisé pour le contenu en double. L'utilisation du contenu PLR comme point de départ pour vos publications de blog signifie que vous pourrez créer facilement et rapidement des contenus de blog.
Utilisez ces cinq conseils décrits ci-dessus pour faciliter les blogs. Plus vous blog, plus le trafic que vous conduisez sur votre site Web.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb.com
Les Blogs, bloc-notes, de véritables outils générateurs de trafic et de PageRank, tout simplement négligés par la plupart des Marketers.
Découvrez Comment Dominer les Blogs
Complétez simplement ce formulaire afin de ce recevoir en partie
Le Guide indispensable à qui veut générer un vrai trafic consistant et durable :
livre gratuit
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/pb-index/
La mise en forme simple est la meilleure. Elle peut inclure des sous-titres en gras ou souligné. Vous pouvez y insérer des listes avec des puces ou des chiffres, mais probablement pas les deux (parfois, les deux sont corrects selon le contenu de l'article et de l'information).
Portez attention au contenu que vous trouverez facile à lire et celui qui semble distraire. Est-ce dû à trop de mises en forme ? Pas assez ? Lorsque l'article n'est pas facile à lire, que feriez-vous pour y remédier ? Qu'est-ce qui le rendrait plus facile à lire ?
Apprendre quelques simples stratégies de rédaction de contenu pour le Web peut vous aider à générer les résultats escomptés.
livre gratuit
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/cm-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
suivez nous
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires