Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 10:32
Comme vous le savez déjà, le blogging est très efficace pour améliorer votre classement sur les moteurs de recherche, générer du trafic vers votre site Web et augmenter vos ventes. Cependant, beaucoup de gens ne maximisent pas les avantages qu'ils peuvent tirer des blogs.
Cet article décrit les conseils essentiels que vous pouvez utiliser pour rendre les blogs plus efficaces, générer plus de trafic vers votre site Web et gagner plus d'argent.
1. Blog régulièrement. C'est un facteur très important qui détermine le succès que vous pouvez avoir pour générer du trafic vers votre site Web grâce à des blogs. Vous devez blog au moins une fois par jour. Beaucoup de professionnels du marketing Internet qui gagnent six dollars en ligne de blogs en ligne plusieurs fois par jour. Vous devez constamment ajouter du contenu frais, utile et captivant sur votre site Web afin que vous puissiez garder les lecteurs revenir pour en savoir plus. En faisant cela, votre blog d'affaires sur Internet sera élevé sur les moteurs de recherche, ce qui augmentera le trafic sur votre site. Plus vous blogez, plus vous améliorez votre visibilité et votre classement sur les moteurs de recherche. Vous pouvez écrire vos articles de blog à l'avance et les enregistrer, puis assurez-vous de les publier sur votre blog tous les jours.
2. Invitez les personnes avec des sites Web et des blogs qui sont liés à votre entreprise en ligne et qui ont un haut rang de popularité (PR) pour échanger des liens avec vous. Les liens vers des sites Web avec un PR élevé sur votre blog vous aideront lorsque Google indexera et classera votre page. Les sites de relations publiques les plus élevés qui vous sont liés par votre blog, plus vous avez de chances d'obtenir de bonnes relations publiques pour votre site Web et votre blog.
3. Monetisez votre blog et augmentez les chances de gagner de l'argent de votre blog. Vous pouvez gagner de l'argent à partir de votre blog d'entreprise à domicile via des programmes d'affiliation. Ce que vous devez faire, c'est de placer simplement les noms des produits affiliés dans vos articles de blog et de les lier pour diriger les lecteurs vers le produit. Chaque fois que quelqu'un clique sur le lien et achète un produit, vous gagnez de l'argent! Vous pouvez utiliser votre blog pour faire connaître vos produits et les produits affiliés.
4. Vous devez connaître tous vos mots clés et les utiliser dans vos publications. Le secret des blogs réussis est de s'assurer que tous vos articles de blog sont riches avec vos mots clés. N'écrivez pas simplement des articles de blog sans inclure vos mots-clés. Les articles de blog riches en mots clés augmenteront le classement de votre site pour vos mots clés ou mots-clés d'affaires en ligne.
5. Faites un ping sur votre blog avec http://pingomatic.com/ régulièrement pour vous assurer que le nouveau contenu est indexé par les moteurs de recherche.
Utilisez les cinq façons décrites ci-dessus pour augmenter vos profits en ligne. Commencez à bloguer pour plus de profits aujourd'hui!
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb.com
Les Blogs, bloc-notes, de véritables outils générateurs de trafic et de PageRank, tout simplement négligés par la plupart des Marketers.
Découvrez Comment Dominer les Blogs
Complétez simplement ce formulaire afin de ce recevoir en partie
Le Guide indispensable à qui veut générer un vrai trafic consistant et durable :
livre gratuit
http://mateo.biznessmachine.com/webrd/pb-index/
La mise en forme simple est la meilleure. Elle peut inclure des sous-titres en gras ou souligné. Vous pouvez y insérer des listes avec des puces ou des chiffres, mais probablement pas les deux (parfois, les deux sont corrects selon le contenu de l'article et de l'information).
Portez attention au contenu que vous trouverez facile à lire et celui qui semble distraire. Est-ce dû à trop de mises en forme ? Pas assez ? Lorsque l'article n'est pas facile à lire, que feriez-vous pour y remédier ? Qu'est-ce qui le rendrait plus facile à lire ?
Apprendre quelques simples stratégies de rédaction de contenu pour le Web peut vous aider à générer les résultats escomptés.
livre gratuit
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/cm-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
suivez nous
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires